One Tree Hill : An Other Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill : An Other Story

Bienvenue au lycée de Tree Hill, ou l'histoire de votre personnage préféré de oth a bien changé...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Présentation | Matthieu

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Matthieu Crawford

Matthieu Crawford


Nombre de messages : 12
Je ressemble à : : Présentation | Matthieu 18715110
Date d'inscription : 05/03/2009

Présentation | Matthieu Empty
MessageSujet: Présentation | Matthieu   Présentation | Matthieu EmptyJeu 5 Mar - 14:14

PERSONNAGE =D

Présentation | Matthieu 21mu710 Présentation | Matthieu Cristiano-ronaldo-cristiano-ronaldo-2720368-100-100 Présentation | Matthieu Cristiano-ronaldo-cristiano-ronaldo-2720383-100-100

Nom : Crawford
Prénom : Matthieu
Date de naissance : 15 Mai 1990
Lieu de naissance : Bora Bora
Age : 18 ans
Groupe : Adulte
Avatar : Cristiano Ronaldo
Caractère ( 2 lignes minimum ) :
Un vrai gamin celui la des qui a une annerie a faire il la fait , il adore s'amuser avec les filles mais quand c'est du sérieux il est présent pour cette dernière, quand il aime il compte pas !Fidèle ,loyal, respectueux , drôle ... C'est un vrai fêtard mais avec les entrainements il fait attention!
Il n'est pas très alcool non plus, il n'aime pas trop tous ce qu'il alcoolisé et préfère les boissons tel que le coca cola. Côté fille il n'est pas très compliquer, mais il cherche quelque chose d'asser stable et donc il ne veut pas d'une fille qui court à droite et à gauche

Style vestimentaire && physique ( 3 lignes minimum) :
D'une taille asser grande, Matthieu possède une musculature asser imposante. Des cheveux châtain court, ils sont coiffer toujours en pique avec des mèches blonde sur les pointes. Mal grès que sa soit un garçon Matthieu n'a aucun poil, faisant des photos il n'a pas d'autre choix que de les enlever. Il n'a pas de vêtements particulier, il s'habille différement tous les jours, sans pour autant voir un style particulier. Ses lèvres sont fines. Ses yeux sont petit et marron, son regard en a fait tomber plus d'une. Sa couleur de peau est asser bronzé.
Histoire ( 4 lignes minimum) :
Née a Bora Bora , Matthieu na pas toujours eu une vie aussi facile que s’elle qu’il a aujourd’hui … 6 éme enfant de la famille ,après lui se trouvant deux petite sœur au qu’elle il tient les dernière de la famille deux petite jumelle ! Bref , il n’as jamais aimait allez en cours même a la petite école il faisait du bruit pour empêcher les autres de travailler ce qui marchait a chaque fois qu’il franchissait le seuil de la porte il pouvait être sure que ses parents l’invite a le rejoindre ! Pour lui faire le même discourt a chaque fois et a chaque fois la même rengaine pour Matthieu qui se moquait légèrement de ses parents en disant en même temps ce qu’ils disaient voila le désavantage des parents qui ne savait pas quoi dire a leur enfant !Peu de chose l’intéresse a l’âge de 7 ans a part sa passion pour le foot , sa mère n’était pas tout a fait d’accord avec son père qu’il voulait pas que son fils reste dans se milieu! Sa mère la toujours défendu et soutenu pour tout ! C’est avec la force des chose que le jeune homme a fini par arrive a une école de foot ! C’est la bas qu’il a était recruter pour l’une des plus grande équipe pro ! Entre ses match de foot , ses entrainement , ses séance photos car le jeune hommes avec son physique parfait il est devenue l’égérie de pas mal de marque ! La famille pour lui est très importante et il reste au courant de tout ce qui ce passe la bas ! Père de Noah, il quitta Tree Hill et laissa son fils et sa chérie seul. Aujourd'hui il a décidé de se racheter c'est l'une des raisons de son retour. Étant dans une équipe de foot Matthieu arrêta les cours


PERSONNE =P

Prénom et surnom :
Age :
Suggestion sur le forum : Aucune
Fréquence de connection : sa dépend des jours et des cours
Code du réglement :
Code:
Code 1 : Les Sauvages. Code 2 : Brooke Davis. Code 3 : James Laffery
Revenir en haut Aller en bas
Kate Miguez




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 04/03/2009

Présentation | Matthieu Empty
MessageSujet: Re: Présentation | Matthieu   Présentation | Matthieu EmptyJeu 5 Mar - 14:22

..


Dernière édition par Kate Miguez le Jeu 8 Sep - 7:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu Crawford

Matthieu Crawford


Nombre de messages : 12
Je ressemble à : : Présentation | Matthieu 18715110
Date d'inscription : 05/03/2009

Présentation | Matthieu Empty
MessageSujet: Re: Présentation | Matthieu   Présentation | Matthieu EmptyJeu 5 Mar - 14:26

Hello Smile vais me faire tuer
Revenir en haut Aller en bas
Kate Miguez




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 04/03/2009

Présentation | Matthieu Empty
MessageSujet: Re: Présentation | Matthieu   Présentation | Matthieu EmptyJeu 5 Mar - 14:27

...


Dernière édition par Kate Miguez le Jeu 8 Sep - 7:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 217
J\'aime : : Lucas Scott (L)
Je suis amie avec : : Brooke, Haley et Nathan
Je ressemble à : : Présentation | Matthieu Ch_20
Date d'inscription : 15/02/2009

Présentation | Matthieu Empty
MessageSujet: Re: Présentation | Matthieu   Présentation | Matthieu EmptyJeu 5 Mar - 14:40

Bienvenue et validé =)
Merci d'avoir rejoint le forum =D
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-other-story.forumactif.com
Matthieu Crawford

Matthieu Crawford


Nombre de messages : 12
Je ressemble à : : Présentation | Matthieu 18715110
Date d'inscription : 05/03/2009

Présentation | Matthieu Empty
MessageSujet: Re: Présentation | Matthieu   Présentation | Matthieu EmptyJeu 5 Mar - 14:47

Merci && Derien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Noah Miguez

Noah Miguez


Nombre de messages : 11
Je ressemble à : : Présentation | Matthieu 93968204np1
Date d'inscription : 04/03/2009

Présentation | Matthieu Empty
MessageSujet: Re: Présentation | Matthieu   Présentation | Matthieu EmptyJeu 5 Mar - 14:48

O_O C' est lui mon paapaaaaaaaaaaaa ???








* Biienvenuuuue paaaaaaaapaaaaaaaa *
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu Crawford

Matthieu Crawford


Nombre de messages : 12
Je ressemble à : : Présentation | Matthieu 18715110
Date d'inscription : 05/03/2009

Présentation | Matthieu Empty
MessageSujet: Re: Présentation | Matthieu   Présentation | Matthieu EmptyJeu 5 Mar - 14:51

Oui c'est moiiiiiii.

&& Merci mon fiiiiiiilssss
Revenir en haut Aller en bas
Callista Scott Sawyer

Callista Scott Sawyer


Nombre de messages : 61
Age : 30
J\'aime : : PapOu et MamOu !!
Je suis amie avec : : Rose, collées ventres à ventres, je sens déjà que nous deux, c'est le début d'une grande histoire d'amitié !
Je ressemble à : : Présentation | Matthieu Suri_v10
Date d'inscription : 01/03/2009

Présentation | Matthieu Empty
MessageSujet: Re: Présentation | Matthieu   Présentation | Matthieu EmptyJeu 5 Mar - 19:48

Bienvenu !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill-rpg.forumactif.com/
Matthieu Crawford

Matthieu Crawford


Nombre de messages : 12
Je ressemble à : : Présentation | Matthieu 18715110
Date d'inscription : 05/03/2009

Présentation | Matthieu Empty
MessageSujet: Re: Présentation | Matthieu   Présentation | Matthieu EmptyJeu 5 Mar - 19:52

Merci Callista Scott Sawyer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Callista Scott Sawyer

Callista Scott Sawyer


Nombre de messages : 61
Age : 30
J\'aime : : PapOu et MamOu !!
Je suis amie avec : : Rose, collées ventres à ventres, je sens déjà que nous deux, c'est le début d'une grande histoire d'amitié !
Je ressemble à : : Présentation | Matthieu Suri_v10
Date d'inscription : 01/03/2009

Présentation | Matthieu Empty
MessageSujet: Re: Présentation | Matthieu   Présentation | Matthieu EmptyJeu 5 Mar - 19:52

De rien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill-rpg.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Présentation | Matthieu Empty
MessageSujet: Re: Présentation | Matthieu   Présentation | Matthieu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation | Matthieu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill : An Other Story :: One Tree Hill, avant le jeu :: Présentations et avatars :: Fiches terminées et validées-
Sauter vers: