One Tree Hill : An Other Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill : An Other Story

Bienvenue au lycée de Tree Hill, ou l'histoire de votre personnage préféré de oth a bien changé...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Casey A. Montez

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Casey A. Montez

Casey A. Montez


Nombre de messages : 29
Localisation : Tree Hill =)
Date d'inscription : 21/02/2009

Casey A. Montez Empty
MessageSujet: Casey A. Montez   Casey A. Montez EmptySam 21 Fév - 21:13

PERSONNAGE =D

Casey A. Montez Sanstitre-1copie-2Casey A. Montez 12738910Casey A. Montez 5511

Nom : Montez
Prénom : Casey A.
Date de naissance : 14 Février
Lieu de naissance : NewYork
Age : 18 Ans
Groupe : PPG
Avatar : Vanessa Hugens
Caractère ( 2 lignes minimum ) :

Casey est une vraie pièce d'or, un vraie coeur en or dans un corps métissé. Gentille, sociable et attachante elle a toujours su être là pour ses amis. Fidèle, elle aussi très jalouse et rancunière alors mieux vaut ne pas la décevoir. Casey est une jeune fille très tetu, elle toujours tendance à en faire qu'à sa tete, et ne supporte pas tellement qu'on lui exige de faire quelque chose contre laquelle elle n'est pas favorable. Elle aussi très jalouse en amitié comme en amour, sans etre possessive & sans compter qu'elle est très rancunière, elle ne supporte pas etre trahi, surtout par les gens qui lui sont proches, par conséquent elle n'a pas toujours le pardon facile.. Mais elle aussi très gourmande, malgré qu'elle supportes pas se voir grossir.. Coté qualités Casey est une jeune femme qui s'assume tel qu'elle est & qui a toujours été fidèle à elle meme. Déterminée & pleine de vie, elle aime se fixer un but et l'atteindre cout que cout. Coté affectif on peut dire qu'elle est très attentionnée et affectueuse, elle sait prendre soin de ses amis et de ses proches et peut parfois manquer de confiance en elle.

Style vestimentaire && physique ( 3 lignes minimum) :

Brune & assez moyenne de taille, Casey fait très attention à elle et est très soignée. Yeux noisettes, couleur métissé & longs cheveux bruns, elle a quoi avoir un phyque avantagé. Tout comme sa mère sa couleur brune & éclatante, lui vient surement de ses origines mexicaines un peu comme son teint légèrement métissé, mélange d'Amérique du Sud & du teint bel & bien blanc de son père. Coté Look elle est plutot des plus soignée x), sans être la plus grande des fashion victims elle adore suivre la mode un minimum, et être plutot tendance en se faisant plaisir, les tonnes de haut que la miss collectionne ou ses bas préférés en passant par les chaussures & accessoires, elle en fait tout juste assez en le faisant bien.


Histoire ( 4 lignes minimum) :

C’est dans un des plus grands hôpitaux New Yorkais que Casey a vu le jour pour la première fois, il y a dix sept petites années. Fille d’un joli couple d’adolescent. Casey est bien ce que l’on appelle une enfant née par accident ce qui n’avait en aucun cas remis en question l’amour que lui ont apporté ses parents. D’une mère originaire des plus beaux quartiers mexicains, elle est néanmoins aussi la fille d’un américain blanc. Un divain mix purement américain à qui elle doit son joli teint caramélisé. Casey grandi tout de même auprès de sa mère à New York ainsi que de sa grand-mère, qui servait de soutien à sa propre fille dans l’éducation da sa petite fille Casey qui jusque là n’avait jamais vu son géniteur. Plutôt bonne élève, joviale et sociale, Casey a toujours su se faire une place et grandir à sa guise tout en restant chez sa mère, loin de savoir qui est son père, ou encore de le distinguer parmi un groupe d’hommes. Fille unique jusqu’à lors, elle rencontrera son père par pur hasard à l’âge de quinze ans après avoir voulu elle-même combler ce manque, mais après en avoir fait la confidence à sa mère, elle se rend vite compte que sa mère n’aura jamais le même avis. Elle continue alors à voir son père en cachette pendant un an trouvant les réponses aux questions auxquelles elle n’avait jamais eue de réponses et surtout en apprenant à connaitre son père jusqu’à ce que sa mère s’en rende au point de lui faire quitter son foyer de New York. Elle le rejoindra définiitivement à Tree Hill, petite ville ou celui-ci s'est installé pour une courte période & s'y attachant elle compte y rester tout en assumant les absences de son père.



PERSONNE =P

Prénom et surnom : Shéy Razz endouble compte comme souvent
Age : 16Ans
Suggestion sur le forum : Pas Pour l'instant
Fréquence de connection : 4/7
Code du réglement : UnDosTres x) / Brooke Davis (L) / Sophia Bush <3


Dernière édition par Casey A. Montez le Sam 21 Fév - 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 56
J\'aime : : Josh ♥️
Je suis amie avec : : Peyton, Haley, Chelsea, Lucas, Nathan,
Je ressemble à : : Casey A. Montez Oth3
Date d'inscription : 21/02/2009

Casey A. Montez Empty
MessageSujet: Re: Casey A. Montez   Casey A. Montez EmptySam 21 Fév - 21:15

    Welcome =D
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 217
J\'aime : : Lucas Scott (L)
Je suis amie avec : : Brooke, Haley et Nathan
Je ressemble à : : Casey A. Montez Ch_20
Date d'inscription : 15/02/2009

Casey A. Montez Empty
MessageSujet: Re: Casey A. Montez   Casey A. Montez EmptySam 21 Fév - 21:17

Bienvenue ma Shey' d'amour on aurat un lien promis (L)
Bonne continuation =)
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-other-story.forumactif.com
Casey A. Montez

Casey A. Montez


Nombre de messages : 29
Localisation : Tree Hill =)
Date d'inscription : 21/02/2009

Casey A. Montez Empty
MessageSujet: Re: Casey A. Montez   Casey A. Montez EmptySam 21 Fév - 21:18

  • Merciii (L) Les Filles x)
    Bah je compte faire ton twin aussi x) Razz J'ajoutes les icons & ça sera bon je crois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 56
J\'aime : : Josh ♥️
Je suis amie avec : : Peyton, Haley, Chelsea, Lucas, Nathan,
Je ressemble à : : Casey A. Montez Oth3
Date d'inscription : 21/02/2009

Casey A. Montez Empty
MessageSujet: Re: Casey A. Montez   Casey A. Montez EmptySam 21 Fév - 21:18

    Je t'en prie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Casey A. Montez

Casey A. Montez


Nombre de messages : 29
Localisation : Tree Hill =)
Date d'inscription : 21/02/2009

Casey A. Montez Empty
MessageSujet: Re: Casey A. Montez   Casey A. Montez EmptySam 21 Fév - 21:22

  • Voily Voilou Razz
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 217
J\'aime : : Lucas Scott (L)
Je suis amie avec : : Brooke, Haley et Nathan
Je ressemble à : : Casey A. Montez Ch_20
Date d'inscription : 15/02/2009

Casey A. Montez Empty
MessageSujet: Re: Casey A. Montez   Casey A. Montez EmptySam 21 Fév - 21:24

Twin Marissa ??
Exuse j'ai du mal à comprendre mdr
En même temps je dois être un peu folle en ce moment vu que j'ai quand même fait un Chopia faut applaudir mdr
Tu est validé bon jeu =) et biensur merci de nous avoir rejoint
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-other-story.forumactif.com
Casey A. Montez

Casey A. Montez


Nombre de messages : 29
Localisation : Tree Hill =)
Date d'inscription : 21/02/2009

Casey A. Montez Empty
MessageSujet: Re: Casey A. Montez   Casey A. Montez EmptySam 21 Fév - 21:33

  • Mdr tu fais Juliette Miguel S. aussi Nan x) & Moi je fais Josh aussi x) x3 Enfin si quelqu'un ne me devance pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 217
J\'aime : : Lucas Scott (L)
Je suis amie avec : : Brooke, Haley et Nathan
Je ressemble à : : Casey A. Montez Ch_20
Date d'inscription : 15/02/2009

Casey A. Montez Empty
MessageSujet: Re: Casey A. Montez   Casey A. Montez EmptySam 21 Fév - 21:37

Roo d'accord je viens de saisir j'était sur Peyton exuse moi^^
Oui allez dépêche toi au lien de faire la conversation hein ma petite Georgie ( et oui je lis les sujets des autres^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-other-story.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Casey A. Montez Empty
MessageSujet: Re: Casey A. Montez   Casey A. Montez Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Casey A. Montez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill : An Other Story :: One Tree Hill, avant le jeu :: Présentations et avatars :: Fiches terminées et validées-
Sauter vers: