One Tree Hill : An Other Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill : An Other Story

Bienvenue au lycée de Tree Hill, ou l'histoire de votre personnage préféré de oth a bien changé...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Josh M. Scott

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Josh Miguel Scott

Josh Miguel Scott


Nombre de messages : 15
J\'aime : : Ma B. Davis (L'
Date d'inscription : 21/02/2009

Josh M. Scott Empty
MessageSujet: Josh M. Scott   Josh M. Scott EmptySam 21 Fév - 21:48

PERSONNAGE =D

[i]Josh M. Scott Season2lucas191du3 Josh M. Scott Season2lucas311da0 Josh M. Scott Season2lucas321zc1

Nom : Miguel
Prénom : Josh
Date de naissance : 17 Novembre
Lieu de naissance : Tree Hill =p
Age : 19 Ans
Groupe : Basketteurs
Avatar : Chad M. Murray
Caractère ( 2 lignes minimum ) :

Josh est un jeune homme assez charmeur et dragueur au premier rabord.. ce qui peut plaire ou ne pas plaire d'ailleurs, mais il est aussi assez sympathique && je dirais meme protecteur.. En effet il est très attacher aux personnes qu'il aime et déteste les voir souffrir.. Fidèle en amitié, peut etre plus qu'en amour, malgré que ça ne lui soit arrivé peu de fois, le beau blond assez sportif et a le sens de l'humour mais il malgré tout très rancunier et très jaloux meme s'il évite de le montrer ou de le reconnaitre meme face à la personne concerné..Mais il est aussi très tetu, meme si c'est un jeune très motivé, il a souvent tendance à n'en faire qu'à sa tete. Mais il est aussi très sportif et prend bien soin de sa musculature, et enfin il est assez hum.. romantique et bordélique^^. Par contre il ne se laisse jamais faire et est très ambitieux et connait ses priorités..

Style vestimentaire && physique ( 3 lignes minimum) :

Josh est un jeune homme assez grand de taille, il mesure surement dans les environs du mètre 80 et est assez mince. Mince mais musclé, disons que son poids est principalement du à ses muscles, eh oui le jeune homme est très sportif et travaille régilièrement son corps par le biais du sport qu'il adore pratiquer, malgré qu'il est trop souvent occupé par ses activités artistiques actuelles, le sport est aussi une de ses passions.. Le jeune est blond et a les cheveux plutot courts qu'il coiffe souvent avec du gel. Il a aussi de très beaux yeux bleus et très captivants et attirants, ce qui en fait craquer plu d'une. Il a plutot tendance à s'habiller assez bien et a sentir le parfum viril et masculin .

Histoire ( 4 lignes minimum) :

Josh est le fils biologique de Keith Scott et d'Eva Miguel et le frère jumeau de Juliette, bilogique biensur car Eva as toujours caché l'identité du père des enfants, Eva et Keith ont couchés ensemble un jour et Eva est tombé enceinte, sachant bien que Keith n'était pas amoureux d'elle, elle est partie à New York ou les enfants ont grandit. Josh n'ayant pas connu son père est devenu en apparence une petite brutte, macho de première, il se vante bien souvent et n'est pas du tout modeste mais lorsqu'on a percer la carapace on découvre tout le contraire, sensible, il pense être un moins que rien et as un tel comportement pour épater la gallerie. Arrivé à Tree Hill, il y a quelques semaines son caractère à séduit la belle Brooke Davis, aujourd'hui elle n'as d'yeux que pour lui et ça tombe bien car Josh est fou amoureux d'elle, il ignore que celle ci porte son enfant mais il n'y as pas de doute à avoir, Josh se rejouira surement de la nouvelle..Il aimerait faire connaissance avec Keith mais n'ose pas vraiment aller le voir quand à Lucas, il ne veut faire aucun effort vis à vis de lui sachant qu'il le déteste déjà...

Il n'a dont jamais connu son père & opte pour un cousin qui s'avèrerais presque être un demi frère au fond, il se découvre un nouvel amour, loin de se douter qu'il sera près & comme depuis la première minute de sa vie, il a sa jumelle à qui il tiens plus que tout Juliette.




PERSONNE =P

Prénom et surnom : Shey'
Age : 16
Suggestion sur le forum : Les avatars 5 ou 3 Fois sur le règlement c'est 5 & le formulaire c'est 3 :/
Fréquence de connection : 4/7
Code du réglement : Udt/Brooke Davis/Sophia Bush <3<3
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 56
J\'aime : : Josh ♥️
Je suis amie avec : : Peyton, Haley, Chelsea, Lucas, Nathan,
Je ressemble à : : Josh M. Scott Oth3
Date d'inscription : 21/02/2009

Josh M. Scott Empty
MessageSujet: Re: Josh M. Scott   Josh M. Scott EmptySam 21 Fév - 21:51

    Welcome ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 217
J\'aime : : Lucas Scott (L)
Je suis amie avec : : Brooke, Haley et Nathan
Je ressemble à : : Josh M. Scott Ch_20
Date d'inscription : 15/02/2009

Josh M. Scott Empty
MessageSujet: Re: Josh M. Scott   Josh M. Scott EmptySam 21 Fév - 21:55

Pour le réglement j'ai rectifié et merci d'avoir prévenu =)
Voilà tu est validé merci pour ton inscription
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-other-story.forumactif.com
Josh Miguel Scott

Josh Miguel Scott


Nombre de messages : 15
J\'aime : : Ma B. Davis (L'
Date d'inscription : 21/02/2009

Josh M. Scott Empty
MessageSujet: Re: Josh M. Scott   Josh M. Scott EmptySam 21 Fév - 22:36

  • De Rien & Arretes de m'appeler Georgie Rolling Eyes
    && Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 217
J\'aime : : Lucas Scott (L)
Je suis amie avec : : Brooke, Haley et Nathan
Je ressemble à : : Josh M. Scott Ch_20
Date d'inscription : 15/02/2009

Josh M. Scott Empty
MessageSujet: Re: Josh M. Scott   Josh M. Scott EmptySam 21 Fév - 22:41

Désolé mais j'adore t'embêter et puis j'ai fait un Chopia alors faut bien que je t'embête mais promis je fais plus^^
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-other-story.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Josh M. Scott Empty
MessageSujet: Re: Josh M. Scott   Josh M. Scott Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Josh M. Scott
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» . Seule & fais les 100 pas x). - Josh -
» Nathan Scott
» Haley James Scott
» Haley James Scott {U.C}
» Rose Scott Davis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill : An Other Story :: One Tree Hill, avant le jeu :: Présentations et avatars :: Fiches terminées et validées-
Sauter vers: