One Tree Hill : An Other Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill : An Other Story

Bienvenue au lycée de Tree Hill, ou l'histoire de votre personnage préféré de oth a bien changé...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 . Seule & fais les 100 pas x). - Josh -

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 56
J\'aime : : Josh ♥️
Je suis amie avec : : Peyton, Haley, Chelsea, Lucas, Nathan,
Je ressemble à : : . Seule & fais les 100 pas x). - Josh - Oth3
Date d'inscription : 21/02/2009

. Seule & fais les 100 pas x). - Josh - Empty
MessageSujet: . Seule & fais les 100 pas x). - Josh -   . Seule & fais les 100 pas x). - Josh - EmptySam 21 Fév - 22:54

    Cela faisait plusieurs jours que la jeune Brooke venait d'apprendre qu'elle était enceinte & elle n'était pas prête à l'avouer à Josh, pas pour l'instant. Seulement, sa meilleure amie Peyton le savait. Comme elle n'avait pas le morale pour aller à son cours de biologie en même temps la biologie l'intéressait pas du tout x). C'était trop compliqué pour Brooke. Elle préfèra ne pas y aller x).
    Comme il faisait un peu frisquet dehors, elle décida de rester dans les couloirs, elle fera pas de bruit donc les professeurs n'auront pas à se plaindre de la présence de Brooke dans les couloirs x).

    A ce moment même, Brooke était dans les couloirs, elle jouait légèrement avec ses mains en réfléchissant à ce qu'elle allait faire, ce qu'elle comptait faire & surtout comment elle allait le dire à Josh. Du coup, comme elle était stresser, Brooke faisait les cent pas dans les couloirs de son lycée en faisant claquer ses talons sur le sol x).
Revenir en haut Aller en bas
Josh Miguel Scott

Josh Miguel Scott


Nombre de messages : 15
J\'aime : : Ma B. Davis (L'
Date d'inscription : 21/02/2009

. Seule & fais les 100 pas x). - Josh - Empty
MessageSujet: Re: . Seule & fais les 100 pas x). - Josh -   . Seule & fais les 100 pas x). - Josh - EmptySam 21 Fév - 23:04

  • Josh venait tout juste de quitter le gymnase ou il s'était quelques peu entrainé seul, pour se défouler un petit peu, il n'étais pas mentir que de dire que le beau blond avait en effet raté un cours à ce moment précis mais vu combien il en rattait souvent ça n'était pas si nouveau que ça quoique, cas exeptionelle comme aujourd'hui il avait préféré s'isoler dans le gymnase. Bref après une petite heure d'entrainement & une bonne douche dans les vestiaires, il se rendit peu à peu compte qu'il allait être en retard en cours de bio mais bon qui sait peut être que ça l'arrangeait dans le fond x). Il quitta donc le gymnase & rejoigna le batiment principal du lycée & en pénétrant dans les couloirs, encore loin de sa salle de cours, il entendit la fameuse sonnerie & si certains se dirigeaient très vite vers leur cours, Josh préférais sécher la bio étant donné que le labo était déjà plus loin & très vite il aperçu la belle Brunette, Brooke, sa petite amie qu'il avait déjà moins vu ces derniers &, il se contenta de se la jouer discret avant de passer ses mains sur la taille de celle-ci & l'attira contre lui en lui chuchottant à l'oreille..

    Que fais la plus jolie fille du lycée dans les couloirs à cette heure-ci ? Tu sais qu'on est censé être en Bio ?! :p..
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 56
J\'aime : : Josh ♥️
Je suis amie avec : : Peyton, Haley, Chelsea, Lucas, Nathan,
Je ressemble à : : . Seule & fais les 100 pas x). - Josh - Oth3
Date d'inscription : 21/02/2009

. Seule & fais les 100 pas x). - Josh - Empty
MessageSujet: Re: . Seule & fais les 100 pas x). - Josh -   . Seule & fais les 100 pas x). - Josh - EmptyDim 22 Fév - 1:50

    Brooke faisait toujours les cents pas, elle essayait de trouver une bonne solution mais c'était mal partie, mais tout s'embrouiller dans sa petite tête que limite, elle ne savait même comment il fallait réflechir & lâcha un juron entre ses dents avant de sentir deux mains se poser délicatement sur sa taille qui fut attirer contre quelqu'un & ce quelqu'un était Josh, son petit ami depuis quelques temps. Un léger sourire s'afficha sur ses lèvres, car elle était ravie de le voir, elle ne l'avait pas beaucoup vue, ces derniers temps.

    La plus jolie fille du lycée réfléchie & c'est pas grave pour les cours de biologies, je n'y comprend rien. Je louperais pas grand chose Razz Dit-elle avec un sourire amusé sur les lèvres.

    Brooke se retourna doucement afin d'être en face de Josh, son sourire était toujours présent sur ses lèvres. Effet Josh Razz puis elle l'embrassa tendrement avant de détacher ses lèvres de celle de Josh.

    Mais toi ! Qu'est ce que tu fais dans les couloirs ? Razz alors qu'on censé avoir bio ?
Revenir en haut Aller en bas
Josh Miguel Scott

Josh Miguel Scott


Nombre de messages : 15
J\'aime : : Ma B. Davis (L'
Date d'inscription : 21/02/2009

. Seule & fais les 100 pas x). - Josh - Empty
MessageSujet: Re: . Seule & fais les 100 pas x). - Josh -   . Seule & fais les 100 pas x). - Josh - EmptyDim 22 Fév - 18:56

  • Mwè c'est vrai tu sais déjà tout ce qu'il faut savoir x)..

    Joshy souria légèrement en coin à la belle Brooke Davis, qui était sa petite amie depuis quelques temps en la taquinant légèrement mais après tout il se plaignait surement de rater les cours de bio, & ils jugeaient que tout comme lui sa petite amie avait largement les bases dans cette matière là, le pauvre était loin de se douter ses cours là semblaient leur avoir bel& bien servi vu qu'il avait à peine les mains posés sur la taille de sa petite amie, pas loin surement de son ventre & donc du petit embryon qui s'y trouvais. Il la regarda alors avec son sac de sport à l'épaule en prolongeant légèrement ce baiser en reposant ses mains sur la taille de sa chériie.

    J'ai un peu trop débordé sur le temps au gymnase...=)

    Lui dit il sérieusement en la regardant c'était vraiment vrai mais en voyant Brooke au bout du couloir il allait certainement pas accourir en salle de bio pour rattraper son retard '_'. Il souria & lui dis alors en remettant en place une des mèches de cheveux de sa chériie..

    Alors à quoi est ce que tu réfléchissais ?!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 56
J\'aime : : Josh ♥️
Je suis amie avec : : Peyton, Haley, Chelsea, Lucas, Nathan,
Je ressemble à : : . Seule & fais les 100 pas x). - Josh - Oth3
Date d'inscription : 21/02/2009

. Seule & fais les 100 pas x). - Josh - Empty
MessageSujet: Re: . Seule & fais les 100 pas x). - Josh -   . Seule & fais les 100 pas x). - Josh - EmptyDim 22 Fév - 19:22

    Très drôle Josh x)

    La jeune brunette rigola légèrement suite à ce qu'il venait de dire. Parfois, qu'est ce qu'il pouvait être bête Josh x). Brooke regardait doucement Josh avec un sourire sur les lèvres. Josh était encore loin de se douter que Brooke était enceinte & elle ne sait pas quand elle lui dira, elle avait peur de sa réaction, qu'il la quitte ou qu'il lui demanda d'avorter. Pour l'avortement, il pouvait rêver, Brooke ne pourrait jamais faire ça x). Elle aurait l'impression de tuer quelqu'un enfin d'un certain côté, c'est vrai. Elle ajouta par la suite.

    Tu devrais l'épouser le gymnase.

    Dit-elle avec une pointe d'amusement. Brooke aimait le taquiner sur le basketball, c'était toujours drôle à avoir Razz. Elle grimaça légèrement quand il lui demanda à quoi elle réfléchissait.

    A des choses.

    C'était vague ce qu'elle venait de dire x).
Revenir en haut Aller en bas
Josh Miguel Scott

Josh Miguel Scott


Nombre de messages : 15
J\'aime : : Ma B. Davis (L'
Date d'inscription : 21/02/2009

. Seule & fais les 100 pas x). - Josh - Empty
MessageSujet: Re: . Seule & fais les 100 pas x). - Josh -   . Seule & fais les 100 pas x). - Josh - EmptyDim 22 Fév - 20:50

  • Il manqua de lui dire qu'elle était surement à sa mauvaise période du mois mdr vu comment elle prenais l'humour de Josh mais se tu x) il la taquinais & adorais ça mais bon en meme temps il accordait pas grande importance à la bio alors forcément hein, il se contentait de ce qui s'apprenait naturellement & de ce qui lui était utile mdr, enfin bref il garda ses mains autour de sa chéri en l'entendant dire qu'il devrait épouser le gymnase. Il la regarda & lui dis..

    Nan dans ce cas tu me servirais de maitresse & y'a rien de plus vilain :p

    Il avait du mal à garder son sérieux mais au jour d'aujoud'hui le mariage c'était pas sa priorité x) loin de là quoique si il pourrait avoir envie d'épouser quelqu'un ça serait surement sa Brooke lol Enfin bref il la regarda & lui dis..

    Tu veux pas m'en parler ?!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 56
J\'aime : : Josh ♥️
Je suis amie avec : : Peyton, Haley, Chelsea, Lucas, Nathan,
Je ressemble à : : . Seule & fais les 100 pas x). - Josh - Oth3
Date d'inscription : 21/02/2009

. Seule & fais les 100 pas x). - Josh - Empty
MessageSujet: Re: . Seule & fais les 100 pas x). - Josh -   . Seule & fais les 100 pas x). - Josh - EmptyDim 22 Fév - 21:05

    Brooke passa ses deux mains autour du cou de Josh avec un sourire sur les lèvres. Elle secoua légèrement sa tête, quand elle entendit que Brooke lui servirais de maitresse. N’importe quoi. Elle leva doucement son regard vers Josh avec un sourire sur ses lèvres, toujours & toujours avant de dire.

    Juste ta maitresse ? Ce n’est pas drôle ça mais c’est vilain comme tu dis.

    En effet, Josh avait du mal à garder son sérieux aujourd’hui mais elle aimait bien ça. De temps en temps cela ne fait pas du tout de mal après tout. Quand il demanda si Brooke en voulait en parler. Elle le regarda pendant plus instants en se mordillant légèrement sa lèvre inférieur. Elle ne savait pas quoi faire, puis elle n’allait pas attendre neuf mois pour lui dire qu’il était Papa x). De toute façon, cela allait se voir d’ici deux/trois mois x). Elle dit d’une petite voix qu’il pouvait très bien entendre.

    Je suis enceinte Josh, si tu veux me quitter je comprendrais on est encore jeune mais je n’avorterais pas. Il est hors de question.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Miguel Scott

Josh Miguel Scott


Nombre de messages : 15
J\'aime : : Ma B. Davis (L'
Date d'inscription : 21/02/2009

. Seule & fais les 100 pas x). - Josh - Empty
MessageSujet: Re: . Seule & fais les 100 pas x). - Josh -   . Seule & fais les 100 pas x). - Josh - EmptyLun 23 Fév - 1:09

  • L'idée ne venait pas de moi :p

    Lui dit il le sourire aux lèvres en restant contre Brooke alors qu'elle venais de passer ses bras autour de son cou. Il comptait pas épouser le gymnase c'était completement stupide mais bien vu fallait l'avouer vu comment lui aussi adorais le basket. Enfin bref il regarda Brooke, & sans vouloir être curieux, il se faisais comme même du soucis & il voulait tout betement savoir ce qui allais pas chez Brooke puisqu'il voyait bien qu'elle était préocupé par quelque chose enfin il la regarda un instant ne s'attendant pas à ce que Brooke venait de lui dire, il laissa un bref temps avant de dire...

    Brooke t'es enceinte ??!! & puis qui te parle d'avorter.. ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 56
J\'aime : : Josh ♥️
Je suis amie avec : : Peyton, Haley, Chelsea, Lucas, Nathan,
Je ressemble à : : . Seule & fais les 100 pas x). - Josh - Oth3
Date d'inscription : 21/02/2009

. Seule & fais les 100 pas x). - Josh - Empty
MessageSujet: Re: . Seule & fais les 100 pas x). - Josh -   . Seule & fais les 100 pas x). - Josh - EmptyLun 23 Fév - 1:21

    C'est vrai que c'est pas toi.

    Brooke rigola légèrement, elle garda ses mains autour du cou de son petit ami Lucas. Elle grimaça légèrement à ce qu'elle venait dire, elle ne savait pas du tout comment il allait réagir & elle se faisait des scènes dans sa petite tête. D'ailleurs, ces quelques minutes où Josh ne répondit pas furent les plus longue de son existence. Quand Josh répondit enfin x). Brooke releva son regard noisette vers lui, elle était légèrement anxieuse.

    Oui je enceinte dit-elle en le regardant toujours, elle marqua une courte pause avant de dire.

    Peut être que tu en veux pas de cet enfant, c'est pour ça que je te parlais d'avortement.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Miguel Scott

Josh Miguel Scott


Nombre de messages : 15
J\'aime : : Ma B. Davis (L'
Date d'inscription : 21/02/2009

. Seule & fais les 100 pas x). - Josh - Empty
MessageSujet: Re: . Seule & fais les 100 pas x). - Josh -   . Seule & fais les 100 pas x). - Josh - EmptyLun 23 Fév - 1:26

  • Il souria légèrement & ils passèrent très vite à tout autre chose & il ne pu s'empecher d'entrainer Brooke avec lui en dehors pour être plus au calme & pour plus de discretions il en avait pris un coup vu qu'un enfant c'était ce qu'il avait espéré ou du moins voulu mais un enfant de Brooke ne le genais surement pas non plus, seul soucis c'était qu'il ne s'y attendait & Brooke, enceinte ça parraissait bizarre & il voyait bien qu'elle était hyper anxieuse mais pour lui la seule question qui se posait c'était est ce qu'il était de lui :/

    Tu.. Enfin dis moi qu'il est de moi & de personne d'autre..
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 56
J\'aime : : Josh ♥️
Je suis amie avec : : Peyton, Haley, Chelsea, Lucas, Nathan,
Je ressemble à : : . Seule & fais les 100 pas x). - Josh - Oth3
Date d'inscription : 21/02/2009

. Seule & fais les 100 pas x). - Josh - Empty
MessageSujet: Re: . Seule & fais les 100 pas x). - Josh -   . Seule & fais les 100 pas x). - Josh - EmptyLun 23 Fév - 1:35

    Josh l'entraina avec lui dehors afin d'être au calme & afin d'être seul car dans les couloirs. On sait jamais qui traine & les rumeurs courent plus vite enfin quoi que si une rumeur qui dit que Brooke est enceinte, pour une fois cela ne sera pas faux Razz. Quand tout les deux furent dehors, Brooke s'adossa un mur en croisant légèrement les bras. Son anxiété ne partait & elle n'allait pas partir d'aussitôt. Elle leva les yeux au ciel quand elle entendit ce qu'il venait de dire.

    Josh, tu veux qu'il soit de qui ? Du pape ? Évidement, qu'il est de toi & personne d'autre. Il y a que toi que j'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Miguel Scott

Josh Miguel Scott


Nombre de messages : 15
J\'aime : : Ma B. Davis (L'
Date d'inscription : 21/02/2009

. Seule & fais les 100 pas x). - Josh - Empty
MessageSujet: Re: . Seule & fais les 100 pas x). - Josh -   . Seule & fais les 100 pas x). - Josh - EmptyLun 23 Fév - 1:57

  • J'ai comme même le droit de vouloir m'en assurer & de l'entendre de tes propres mots tu crois pas ?

    Il la regarda en voyant qu'elle avait légèrement mal pris sa question qui pouvait peut être vu comme déplacé mais il voulais comme même l'entendre de la propre bouche de sa chériie. Il la regarda un instant, le pauvre il avait besoin d'une belle clope à ce moment précis mais au fond ça lui faisais bizarrement plaisir =)..

    Dis moi que tu le veux cet enfant.. & je serais là pour toi quoiqu'il arrive..
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 56
J\'aime : : Josh ♥️
Je suis amie avec : : Peyton, Haley, Chelsea, Lucas, Nathan,
Je ressemble à : : . Seule & fais les 100 pas x). - Josh - Oth3
Date d'inscription : 21/02/2009

. Seule & fais les 100 pas x). - Josh - Empty
MessageSujet: Re: . Seule & fais les 100 pas x). - Josh -   . Seule & fais les 100 pas x). - Josh - EmptyLun 23 Fév - 13:32

    Oui, tu as le droit de l'entendre de mes propres mots. Je n'ai pas dit le contraire.

    En effet, elle l'avait mal prit & cela voyait plutôt bien x). Josh ne devait pas douter, c'était bel & bien lui le père. Brooke le savait très bien tout de même Razz. Brooke regarda quelques instants Josh avant de poser son regard autre part. Quand Josh lui demanda si elle voulait cet enfant, elle releva doucement son regard vers lui & elle lui dit.

    Oui, je veux cet enfant.

    Même, si cela lui faisait peur, elle avait envie d'avoir ce bébé.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Miguel Scott

Josh Miguel Scott


Nombre de messages : 15
J\'aime : : Ma B. Davis (L'
Date d'inscription : 21/02/2009

. Seule & fais les 100 pas x). - Josh - Empty
MessageSujet: Re: . Seule & fais les 100 pas x). - Josh -   . Seule & fais les 100 pas x). - Josh - EmptyMar 24 Fév - 0:49

  • Il fit très vite abstraction de ce moment doute ou du moins certification du fait qu'elle soit sur qu'il était le père, pour éviter de sentir de la tension entre & même si il savais comment voir les choses il savais qu'il était fou de Brooke alors ça suffisait à garder son calme & à vouloir être là pour elle, sans refaire les mêmes erreurs qu'il avait pu faire avec d'autres au passé & voulais que lui Brooke ça dure le plus longtemps possible. En l'entendant dire qu'elle voulais se bébé, il laissa échapper un léger sourire & tendis légèrement les bras vers elle pour lui proposer de venir s'y caler, il avait besoin de la sentir près de lui.

    Viens par là..
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 56
J\'aime : : Josh ♥️
Je suis amie avec : : Peyton, Haley, Chelsea, Lucas, Nathan,
Je ressemble à : : . Seule & fais les 100 pas x). - Josh - Oth3
Date d'inscription : 21/02/2009

. Seule & fais les 100 pas x). - Josh - Empty
MessageSujet: Re: . Seule & fais les 100 pas x). - Josh -   . Seule & fais les 100 pas x). - Josh - EmptyMar 24 Fév - 0:55

    Si Josh voulait être rassurer x), à la naissance du futur bébé, il aura qu'a proposer de faire un test de parternité. Au moins, il sera sur x). Bien que Brooke est sur & certaine, en même temps, elle ne doute pas que Josh soit le père de cet enfant. De toute façon, maintenant, depuis que Josh est arriver dans sa vie, Brooke est sur un petit nuage.
    Par la suite, Josh tendit ses bras pour que la jeune Brooke vienne s'y blottir. Elle hôcha doucement de la tête afin de s'approcher de lui afin d'être dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Miguel Scott

Josh Miguel Scott


Nombre de messages : 15
J\'aime : : Ma B. Davis (L'
Date d'inscription : 21/02/2009

. Seule & fais les 100 pas x). - Josh - Empty
MessageSujet: Re: . Seule & fais les 100 pas x). - Josh -   . Seule & fais les 100 pas x). - Josh - EmptyMar 24 Fév - 1:00

  • Joshy regarda longuement Brooke en la voyant s'approcher de lui & la pris contre lui en respirant un instant son parfum, il adorais l'avoir contre lui, & il avait toujours voulu être là pour elle & la protèger mais à ce moment donné il avait l'impression qu'il devait le faire doublement ou qu'il avait interet ou alors qu'elle en avait davantage besoin enfin peu importe, ça faisais pas non si longtemps que ça qu'ils étaient ensemble mais il était au fond persuadé qu'ils ne feraient pas les mauvais choix & cet enfant si elle le voulais, il le voulais aussi & si le contraire c'était prononcé il lui en aurais surement voulu qui sait enfin bref il la serra contre & lui déposa un doux baiser sur la tête ou plutot sur les cheveux peu importe en lui frottant le dos & lui souffla..

    Je t'aime Brooke..
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 56
J\'aime : : Josh ♥️
Je suis amie avec : : Peyton, Haley, Chelsea, Lucas, Nathan,
Je ressemble à : : . Seule & fais les 100 pas x). - Josh - Oth3
Date d'inscription : 21/02/2009

. Seule & fais les 100 pas x). - Josh - Empty
MessageSujet: Re: . Seule & fais les 100 pas x). - Josh -   . Seule & fais les 100 pas x). - Josh - EmptyMar 24 Fév - 1:08

    En seulement quelques instants, Brooke se retrouva dans les bras de son amoureux : Josh. La jeune brunette passa ses bras doucement autour de la taille de Josh qu'elle caressa légèrement. Sa tête posé contre le torse de Josh. Elle se sentait mieux là, beaucoup mieux, elle se sentait toujours terriblement bien dans les bras de Josh.
    Brooke n'aurait jamais pu avorter, elle aurait eu l'impression de tuer quelqu'un bien que cela soit qu'un fœtus si elle aurait avorter. Alors, elle préfèra ne pas y penser. C'était encore mieux Razz. Brooke avait les yeux fermés, elle profiter pleinement. Un sourire se dessina sur ses lèvres, quand elle entendit ces trois mots pourtant simple, mais tellement magnifique <3.

    Je t'aime aussi Josh.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Miguel Scott

Josh Miguel Scott


Nombre de messages : 15
J\'aime : : Ma B. Davis (L'
Date d'inscription : 21/02/2009

. Seule & fais les 100 pas x). - Josh - Empty
MessageSujet: Re: . Seule & fais les 100 pas x). - Josh -   . Seule & fais les 100 pas x). - Josh - EmptyMar 24 Fév - 2:21

  • Josh serra légèrement sa brunette préférée dans ses bras en fermant légèrement les yeux après l'avoir entendu repété ces quelques mots doux, & lui carressa légèrement le dos avant de passer un bras autour de sa taille en la gardant contre lui, pour marcher un peu avec & lui demanda..

    Ca fais combien que tu le sais & pourquoi est ce que tu m'en as pas parlé plutôt ?!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 56
J\'aime : : Josh ♥️
Je suis amie avec : : Peyton, Haley, Chelsea, Lucas, Nathan,
Je ressemble à : : . Seule & fais les 100 pas x). - Josh - Oth3
Date d'inscription : 21/02/2009

. Seule & fais les 100 pas x). - Josh - Empty
MessageSujet: Re: . Seule & fais les 100 pas x). - Josh -   . Seule & fais les 100 pas x). - Josh - EmptyMar 24 Fév - 13:10

    Brooke resta dans ses bras encore quelques instants. Ses mains étaient toujours posé autour de la taille de Josh qu'elle caressait légèrement. La jeune fille profitait pleinement de ce moment de tendresse avec Josh. Quelques intants plus tard, Josh passa son bras autour de sa taille, afin de marcher avec un peu. La jeune fille fit de même, elle passa son bras autour de la taille de Josh & elle commença à marcher à ses côtés.

    Cela fait à peu près une semaine & si je t'en est pas parler, c'est que j'avais peur de te réaction, que tu ne veuilles plus être avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





. Seule & fais les 100 pas x). - Josh - Empty
MessageSujet: Re: . Seule & fais les 100 pas x). - Josh -   . Seule & fais les 100 pas x). - Josh - Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
. Seule & fais les 100 pas x). - Josh -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Josh M. Scott

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill : An Other Story :: Le lycée :: Les couloirs-
Sauter vers: