One Tree Hill : An Other Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill : An Other Story

Bienvenue au lycée de Tree Hill, ou l'histoire de votre personnage préféré de oth a bien changé...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Bonne ou mauvaise nouvelle ( Lucas)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 217
J\'aime : : Lucas Scott (L)
Je suis amie avec : : Brooke, Haley et Nathan
Je ressemble à : : Bonne ou mauvaise nouvelle ( Lucas) Ch_20
Date d'inscription : 15/02/2009

Bonne ou mauvaise nouvelle ( Lucas) Empty
MessageSujet: Bonne ou mauvaise nouvelle ( Lucas)   Bonne ou mauvaise nouvelle ( Lucas) EmptyMar 24 Fév - 14:50

Depuis quelques jours, Peyton essayer tant bien que mal de parler à Lucas mais à chaque fois qu'elle lui disait quelque chose il lui répondait " plus tard ma chérie" et quand elle l'appelait le soir c'était pour lui parler de ses activités à lui mais pas de c que pensais Peyton, il lui parlait de sa maladie de coeur, et il n'avait pas l'air de se rendre compte qu'en ce moment, Peyton allait bien moins biens que lui, Lucas était un peu gaffeur parfois et là, il était sur ce sujet de bébé, il était certainement l'un des meilleurs pour ignorer sans le vouloir des choses super importantes.
Peyton avait donc décider de passer au café de Karen, au moins là, elle ne serait pas dérangé et elle pourrait lui annoncer la nouvelle et même fêter ça avec sa mère en même temps mais celle ci n'allait surement pas être ravie de voir que Lucas avait engrosser Peyton surtout que Lucas ne comprendrait pas la gossesse de Peyton vu qu'il avait mis un préservatif mais celui ci c'était pêté pendant un rapport...
Elle vit Lucas arriver avec son sac à dos et ne put s'empecher d'aller de suite sur lui, car elle en avait mare de toujours l'attendre, elle le prit par la main et lui dit en l'asseyant sur un canapé du café :


Maintenant Lucas écoute moi, j'en ai mare, depuis quelques jours je veux te parler mais tu ne m'écoute pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-other-story.forumactif.com
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 28
Age : 32
Localisation : Quelque part a toi de me trouver !
J\'aime : : Peyton la femme de ma vie (L'
Je suis amie avec : : Nathan, Haley, Brooke. Skills, Micro, etc ...
Je ressemble à : : Bonne ou mauvaise nouvelle ( Lucas) 173pw6ew6
Date d'inscription : 22/02/2009

Bonne ou mauvaise nouvelle ( Lucas) Empty
MessageSujet: Re: Bonne ou mauvaise nouvelle ( Lucas)   Bonne ou mauvaise nouvelle ( Lucas) EmptyMar 24 Fév - 18:01

Bonne ou mauvaise nouvelle ( Lucas) Hilari10 &&' Bonne ou mauvaise nouvelle ( Lucas) Hwic1610
Bonne Nouvelle Ou Mauvais Nouvelle ?



  • Sa faisait maintenant quelques jours que Luke évite de parlé avec Peyton, ou plutôt il parlé souvent de lui mais il écouté jamais Peyton. Il avait pas envie de parlé de quoique ce soit avec Peyton en ce moment car il savait pas s'il faisait un bon choix de décidé de construire quelque chose avec elle ou pas. Il voulait en parlé avec son frère Nathan mais il savait pas comment lui posé la question mais surtout a quel moment il pouvais allé le voir. Aujourd'hui il devait allé aidé sa mère au café donc il avait son sac sur le dos quand il arrive au café mais à peine arrivé sa chérie le pris par le bras et l'amena sur le canapé du café donc il l'écouta parlé vu qu'il pouvait faire que sa et il répondit:;

    « Je suis désole pour ces quelques jours qui a pas était facile pour toi par rapport a mon comportement ! Je t'écoute et je te promet de ne pas te couper la paroles ou de changé de sujet ! »

    Oui depuis un certains moments Luke a pas était très gentil avec Peyton, surtout qu'il changé a chaque fois de sujet ou trouvé toujours quelque chose a faire. Aujourd'hui il avait promit d'écoute parlé Peyton et surtout pas changé de sujet ou de trouver quelque chose d'autre comme excuse débile !
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill-rpg.forumactif.us/index.htm?sid=b23e1017fca
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 217
J\'aime : : Lucas Scott (L)
Je suis amie avec : : Brooke, Haley et Nathan
Je ressemble à : : Bonne ou mauvaise nouvelle ( Lucas) Ch_20
Date d'inscription : 15/02/2009

Bonne ou mauvaise nouvelle ( Lucas) Empty
MessageSujet: Re: Bonne ou mauvaise nouvelle ( Lucas)   Bonne ou mauvaise nouvelle ( Lucas) EmptyMar 24 Fév - 18:44

Peyton n'en voulait pas vraiment à Lucas, c'était son amoureux alors elle comprenait tout ce qui se passait, elle était très gentille avec lui donc elle lui pardonerais sans poser aucune question, par contre savoir que Lucas doutait de ses sentiments n'était surement pas une bonne chose, il faut dire que Peyton était amoureuse de Lucas depuis de nombreuses années et si il voulait que se ne soit pas sérieux entre eux, Peyton l'aurait suremet plaqué, elle ne voulait pas que se soit une amourette entre eux mais une vraie histoire d'amour et du sérieux, pas quelque chose d'éphémère, en tout cas la nouvelle qu'elle risquait d'annoncé allait surement lui faire un choc, c'est pourquoi elle l'avait assise dans le canapé du café de sa mère, elle s'assit doucement sur ses genoux, elle ne savait pas comment lui dire alors elle prit une grosse bouffé d'air comme si elle n'avait jamais respiré, elle le regarda droit dans les yeux, en ayant une larme à l'oeil elle lu avouat doucement :

Je suis enceinte

Elle essuya immédiatement sa larme en attendant la réaction de Lucas, elle aurait tellement voulu qu'il lui dise qu'il était heureux et que tout aller bien se passer mais elle sentait que ça n'allais pas se dérouler comme elle le voulais, elle attendait sa réponse, son visage était figée, elle regardait, ou plutot fixé, son petit ami ou ex petit ami...
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-other-story.forumactif.com
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 28
Age : 32
Localisation : Quelque part a toi de me trouver !
J\'aime : : Peyton la femme de ma vie (L'
Je suis amie avec : : Nathan, Haley, Brooke. Skills, Micro, etc ...
Je ressemble à : : Bonne ou mauvaise nouvelle ( Lucas) 173pw6ew6
Date d'inscription : 22/02/2009

Bonne ou mauvaise nouvelle ( Lucas) Empty
MessageSujet: Re: Bonne ou mauvaise nouvelle ( Lucas)   Bonne ou mauvaise nouvelle ( Lucas) EmptyMar 24 Fév - 19:05

Bonne ou mauvaise nouvelle ( Lucas) Hilari10 &&' Bonne ou mauvaise nouvelle ( Lucas) Hwic1610
Bonne Nouvelle Ou Mauvais Nouvelle ?



  • Certes Luke était pas assez présent pour Peyton, mais il l'aime plus que tout au monde et elle est pas du tout une amourette pour lui. Depuis la premiere fois qu'il a vu Peyton dans sa voiture il a su que c'était la femme de sa vie, et qu'il aurrait voulu construire quelque chose de vrai et de sérieux. Quand il arriva dans le café de sa mère et qu'il fut assis desuite dans le canapé par Peyton il avait peur d'avoir une mauvaise nouvelle du genre qu'elle voulait plus sortir avec lui ou autre chose d'encore plus grave. Luke regarda sa chérie dans les yeux et quand elle s'assois sur ses genoux Luke mis ses bras autour de la taille de Peyton et il la regarda encore dans les yeux. Puis Peyton pris un grand souffle et avoua desuite après qu'elle était enceinte, alors Luke resta fixé dans les yeux de Peyton et un mot sorta de sa bouche s'était celui-là;

    « OOOOOOHHHH »

    Ce OOOHHH était pas un ohhh qui disait, non je veux pas de cet enfant car je me sens pas encore pret ou quoique ce soit. Ce ohh voulait dire pour Luke, qu'il était réellement contente et qu'il avait quelque chose de plus qui pouvait juste donné la reponse a la question qu'il se posé en ce moment. Quand il vit que Peyton fait cette tête après avoir attendu Luke dire ooooooohhhh elle avait peur qu'il lui dise d'avorter, alors Luke la regarde dans les yeux encore une fois et il répondit;

    « Tu peux pas savoir chérie a quel point sa me fait plaisir. A vrai dire c'est le plus beau jour de ma vie aujourd'hui, je t'aime plus que tout Peyton Sawyer et je serait n'importe quoi pour toi et notre bébé ! Sache que je serais tous le temps a tes côtés quoique que ce soit ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill-rpg.forumactif.us/index.htm?sid=b23e1017fca
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 217
J\'aime : : Lucas Scott (L)
Je suis amie avec : : Brooke, Haley et Nathan
Je ressemble à : : Bonne ou mauvaise nouvelle ( Lucas) Ch_20
Date d'inscription : 15/02/2009

Bonne ou mauvaise nouvelle ( Lucas) Empty
MessageSujet: Re: Bonne ou mauvaise nouvelle ( Lucas)   Bonne ou mauvaise nouvelle ( Lucas) EmptyMar 24 Fév - 19:18

Peyton était aussi sur que lui sinon plus qu'elle voulait cet enfant mais voilà, Lucas aimait les filles, le basket et ça ne rime pas vraiment avec la vie d'une femme marié et d'un bébé, elle avait très peur de lui annoncer cette nouvelle, en plus il y avait Karen pas loin alors elle se disait qu'elle serait vraiment en colère si elle croyait que Lucas ne c'était pas protégé mais il c'était protégé et il y avait eu un soucis c'est tout, enfin bref Peyton fut vraiment très stressé et quand il passa ses mains autour de ses anches ça la rassurat un peu, elle était apaisé, quand il fit son hooo, elle savait que c'étai pas vraiment bon signe, elle ne savait pas quoi dire pour essayer d'appaiser soit la joie soit la peine qui était entrain d'arriver dans l'âme de Lucas, elle le regarda dans les yeux et lui dit faiblement :

Je suis vraiment désolée..


Peyton souriat lorsqu'elle vit la figure de Lucas, il n'avait pas l'air énervé, pas l'air stressé, engoissé, soucieux, non, il avait l'air appaisé, grandit, prêt, mais ça Peyton ne le savait pas encore c'est ce qu'elle pouvait déduie en le voyant, elle ne voulait vraiment pas avorter mais si Lucas lui donner pas le choix, elle le ferait, vraiment à contre coeur par contre, elle ne savait pas quoi dire, quoi penser mais quand il prononçat ses mots un grand sourire parcourut son corps et elle se sentit heureuse et amoureuse, pour la première fois de sa vie, elle savait ce que c'était le bonheur, elle lui répondit


Je suis si heureuse que tu le prenne comme ça, j'ai crut que, j'ai crut que t'allais me dire non, pas de bébé, pas de bébé et là, je suis tellement heureuse Lucas, je t'aime aussi plus que ma vie, je suis tellement heureuse de porter ton enfant et moi aussi je te laisserais jamais Lucas...
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-other-story.forumactif.com
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 28
Age : 32
Localisation : Quelque part a toi de me trouver !
J\'aime : : Peyton la femme de ma vie (L'
Je suis amie avec : : Nathan, Haley, Brooke. Skills, Micro, etc ...
Je ressemble à : : Bonne ou mauvaise nouvelle ( Lucas) 173pw6ew6
Date d'inscription : 22/02/2009

Bonne ou mauvaise nouvelle ( Lucas) Empty
MessageSujet: Re: Bonne ou mauvaise nouvelle ( Lucas)   Bonne ou mauvaise nouvelle ( Lucas) EmptyMar 24 Fév - 20:09

Bonne ou mauvaise nouvelle ( Lucas) Hilari10 &&' Bonne ou mauvaise nouvelle ( Lucas) Hwic1610
Bonne Nouvelle Ou Mauvais Nouvelle ?


  • Luke au début on aurrait pu dire qu'il voulait absolument pas de cet enfant juste a sa façon de dire OOOOHHHH, mais enfaite il est le plus heureux en ce moment. Il avait tellement envie d'aller le dire a son frère qu'il allait être pere, il avait Brooke mais aussi Haley qui sont ses meilleures amies. Lucas garda Peyton dans ses bras et il remarqua qu'elle était déçu de sa réaction donc il approche son visage vers celui de sa chérie et il l'embrassa tendrement et il lui dit;

    « Ne sois pas désole Chérie ! »

    Luke rajouta ensuite ses paroles qui disais qu'il était heureux d'être père avec Peyton, et qu'il serait tout le temps au côtés de sa chérie. En gros il voulait pas que Peyton avorte car il se sentait réellement pret a être père avec sa chérie. Quand Karen arriva prêt des amoureux, Luke avoua a sa mère qu'ils allaient être parents et celle-ci était vraiment contente pour Peyton et Lucas surtout qu'elle aime bien Peyton. Lucas alla cherché a boire ou plutôt deux petites bouteilles d'eau et il retourna pret de sa chérie et il lui donne une bouteille d'eau et il commença a boire dans la bouteille et il écouta Peyton parlé et quand elle eu fini le blondinet répondit;

    « Peyton aujourd'hui, je suis réellement comblé par toi. Je savais que tu était la femme de ma vie, mais j'aurrais jamais pensé a être prêt a cette âge là a être père avec une femme. Mais qui tu es pas n'importe qui tu es la femme de ma vie, la femme avec qui je suis construire quelque chose de vrai et de sérieux. Je t'aime tellement, tu a était la seule femme que j'ai aimais autant ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill-rpg.forumactif.us/index.htm?sid=b23e1017fca
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 217
J\'aime : : Lucas Scott (L)
Je suis amie avec : : Brooke, Haley et Nathan
Je ressemble à : : Bonne ou mauvaise nouvelle ( Lucas) Ch_20
Date d'inscription : 15/02/2009

Bonne ou mauvaise nouvelle ( Lucas) Empty
MessageSujet: Re: Bonne ou mauvaise nouvelle ( Lucas)   Bonne ou mauvaise nouvelle ( Lucas) EmptyMar 24 Fév - 20:29

Et oui Peyton avait eu peur d'avoir une réponse négative, le OOHHH l'avait même fait sursauter parce qu'elle avait vraiment eu peu qu'il lui dise d'avorter et là elle lui en aurait vraiment voulut, mais bon heuresement ce OHH n'était pas celui qu'on pouvait penser et c'était plutôt une bonne nouvelle sutout qu'en ce moment, Brooke et Haley était aussi enceinte mais ça personne ne le savait, seule Peyton qui voulait absolument garder le secret sauf peut être à Lucas car il faut bien avouer qu'elle lui confier tout, elle lui répondit donc en prolongeant son baiser :

J'ai eu peur de te le dire...

Peyton souriat également quand Karen arrivat, elle était aussi anxieuse de sa réaction car elle savait bien que Karen pouvait être très séverre sur certain point mais bon heuresement elle l'avait pris avec le sourire et tout tranquillement, Peyton était très heureuse de voir que Karen était assez bien car elle aurait pu croire que ça n'allait pas si bien se passer que ça et par bonheur elle avait l'air contente d'être grand mère. Bon elle devait pas être ravie d'être grand mère à même pas 40 ans mais bon elle était contente pour les deux jeunes gens et elle serait surement contente pour Haley et Brooke, lorsque Lucas allat chercher de l'eau elle se sentit de nouveau bien, elle savait qu'elle pouvait compter sur lui pour tout ce dont il avait besoin. Elle le regarda avec un grand sourire, elle lui répondit donc :


C'est à dire que moi non plus je pensais pas être prêtre à etre mère et je me demandais comme tu allais prendre la nouvelle et je voulais pas que tu t'éloigne de moi à cause de ça. Moi non plus je n'ai jamais aimé autant un homme comme je t'aime toi, même mon père ne t'arrive pas à la cheville, t'es tout ce que j'ai et je veux qu'on soit de bon parents unis, je veux mourrir dans tes bras Lucas...
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-other-story.forumactif.com
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 28
Age : 32
Localisation : Quelque part a toi de me trouver !
J\'aime : : Peyton la femme de ma vie (L'
Je suis amie avec : : Nathan, Haley, Brooke. Skills, Micro, etc ...
Je ressemble à : : Bonne ou mauvaise nouvelle ( Lucas) 173pw6ew6
Date d'inscription : 22/02/2009

Bonne ou mauvaise nouvelle ( Lucas) Empty
MessageSujet: Re: Bonne ou mauvaise nouvelle ( Lucas)   Bonne ou mauvaise nouvelle ( Lucas) EmptyMer 25 Fév - 17:29

Bonne ou mauvaise nouvelle ( Lucas) Hilari10 &&' Bonne ou mauvaise nouvelle ( Lucas) Hwic1610
Bonne Nouvelle Ou Mauvais Nouvelle ?



  • Lucas avait eu peur quand Peyton lui pris le bras et qu'elle l'amena sur le canapé du café, il avait eu peur un petit moment mais quand elle lui avoua qu'elle était enceinte Luke fut soulagé mais très heureux en même temps, en gros c'était le meilleure jour de toute sa vie. Luke avait trouvé Brooke, Peyton et Haley un peu grossit, peut-être qu'elles étaient toutes enceinte. Luke trouverais sa génial d'être père en même temps que son frère Nathan. Mais quand il attend sa chérie Peyton lui parlé il lui réponda;

    « Fallait pas avoir peur de me le dire ! »

    Quand Luke avoua a sa mère qu'il allait être parents, Karen fut vraiment heureuse pour les deux jeunes gens ce qui le soulagea, il se leva et alla cherché deux bouteilles d'eaux derrière le comptoir et il revena vers Peyton et il lui donna la bouteille il lui souria tendrement. Lucas était vraiment heureux il avait même envie de faire une fête pour le dire a tous ses proches mais il refléchisa et compris que c'était pas une bonne idée car Peyton devait se repose pendant ses neufs mois de grossesses. Lucas allait être pendant neuf mois au petits soins avec Peyton, certes Peyton allait trouvé Lucas un peu trop chiant ou un peu trop collant mais il s'en fichera car il veux prendre soin de sa petite chérie et de leurs enfants. Quand Peyton lui dit toutes ses jours magnifiques Lucas avait le sourire au lèvres et il répondit;

    « Ont étaient deux a pas se sentir prêt a être parents a cet âge là, mais depuis la premiere fois que je t'es vu j'ai sentir qu'avec toi je pourrais faire n'importe quoi. Risque pas que je m'éloigne de toi parce que tu es enceinte, c'est la meilleure chose qui pouvait arrivé dans notre histoire d'amour. Moi aussi je veux plus que tout mourrir dans tes bras mon ange (L'. J'aurrais voulu fêtait sa avec nos amis, mais bon pendant neuf mois tu doit te reposé donc on va fêtait sa ensemble tout les deux en dinant en tête à tête chez nous, je prépare tous pour que tu te detend et que tu prend soin de toi mon coeur (L' ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill-rpg.forumactif.us/index.htm?sid=b23e1017fca
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 217
J\'aime : : Lucas Scott (L)
Je suis amie avec : : Brooke, Haley et Nathan
Je ressemble à : : Bonne ou mauvaise nouvelle ( Lucas) Ch_20
Date d'inscription : 15/02/2009

Bonne ou mauvaise nouvelle ( Lucas) Empty
MessageSujet: Re: Bonne ou mauvaise nouvelle ( Lucas)   Bonne ou mauvaise nouvelle ( Lucas) EmptyMer 25 Fév - 20:34

Peyton était heureuse de la réaction de son copain, elle voulait à tout prix construire une famille avec lui, Lucas était l'homme de sa vie et même si elle avait faillit avoir une famille avec Jack et Jenny maintenant c'était avec Lucas qu'elle voulait avoir sa vie, c'était l'enfant de Lucas qu'elle portait et franchement elle était bien heureuse, elle préférait franchement avoir une famille rien qu'elle et Lucas et pas avec Jake, Jake c'était un remplaçant de Lucas mais son véritable amour avait toujours était Lucas,elle répondit donc :

-Je t'aime tellement Lucas Eugêne Scott

Elle souriat quand elle prononçat Eugêne parce que c'était un vieux prénom pourri mais comme c'était Lucas qui le portait elle l'avait toujours trouvé magnifique, heuresement la réaction de Karen fut possitive et elle ne les enguela pas, elle ne voulait pas se faire engueler car Peyton ni était pour rien si la capote de Lucas avait pêté, elle aussi était très heureuse pour sa grossesse mais aussi pour la grossesse des ses amies car il était assez rare d'être enceinte en même temps que ses meilleures amies. Et oui pendant 9 mois Lucas allait devoir se mettre au petit soin pour la jolie Peyton et elle ne trouverait surement ça très agréable même si ça soulerais Lucas au bout d'un moment Peyton serait ravie et ne le trouverait pas du tout collant, en entendant toute ses jolies choses Peyton avait presque des larmes aux yeux de bonheur, elle lui dit donc :

- Oui, tu est tout pour moi avec toi je ferais n'importe quoi, j'irais jusqu'au bout du monde, je me ferais teindre en blonde, même si c'est déjà fait^^c'est la meilleure chose d'avoir un mélange de nous deux, un beau bébé magnifique qu nous resseble à tou les deux, nous deux en même temps, je veux faire toute ma vie avec toi et même au paradis si ça existe on y serat ensembles, et nos enfants nous rejoindrons un peu plus tard. Oui bébé mais c'est vrai que ça va me fatiguer en plus j'ai un secret à te dire si tu veux bien l'entendre biensur c'est à propos de Haley et Brooke
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-other-story.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Bonne ou mauvaise nouvelle ( Lucas) Empty
MessageSujet: Re: Bonne ou mauvaise nouvelle ( Lucas)   Bonne ou mauvaise nouvelle ( Lucas) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne ou mauvaise nouvelle ( Lucas)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LUCAS EUGENE SCOTT --» RelationShip' (Aa)
» Lucas Scott | Un Pur Beau Goss Incarné =P |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill : An Other Story :: La ville de Tree Hill :: Le centre ville :: le café de Karen-
Sauter vers: