One Tree Hill : An Other Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill : An Other Story

Bienvenue au lycée de Tree Hill, ou l'histoire de votre personnage préféré de oth a bien changé...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Lucas Scott | Un Pur Beau Goss Incarné =P |

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 28
Age : 32
Localisation : Quelque part a toi de me trouver !
J\'aime : : Peyton la femme de ma vie (L'
Je suis amie avec : : Nathan, Haley, Brooke. Skills, Micro, etc ...
Je ressemble à : : Lucas Scott | Un Pur Beau Goss Incarné =P | 173pw6ew6
Date d'inscription : 22/02/2009

Lucas Scott | Un Pur Beau Goss Incarné =P | Empty
MessageSujet: Lucas Scott | Un Pur Beau Goss Incarné =P |   Lucas Scott | Un Pur Beau Goss Incarné =P | EmptyDim 22 Fév - 20:07

PERSONNAGE =D



Nom : Scott
Prénom : Lucas
Date de naissance : 28 avril 1988
Lieu de naissance : Tree Hill en Caroline du Nord
Age : 21 ans
Groupe : Basketteurs
Avatar : Chad Michael Murray 'x333

Caractère ( 2 lignes minimum ) : Que dire sur le caractère de Lucas, afin de vous restituer, le plus fidèlement possible, la psycologie de ce dernier ?
Bon, on va commencer par ceci, ce qui marque le plus, lorsqu'on le croise dans la rue : il a toujours un grand sourire flanqué aux lèvres. Il semble parvenir à toujours prendre la vie du bon côté, même si ça n'est pas toujours facile. Se prendre la tête pour des broutilles ?? Il a déjà assez donner plus jeune</A>, avec des histoires compliquées. Désormais, il souhaite vivre la vie au jour le jour. Même si, parfois, c'est vraiment compliqué, tout ça. Mais bon, la vie est complexe, donc...En fait, vu le personnage, je crois qu'on peut dire que Lucas est quelqu'un de particulier. Non pas dans le sens où il est fou, loin de là, je vous rassure, le jeune homme à toute sa tête. Mais, dans le sens où des gens comme lui, ça se fait rare ! C'est enfin quelqu'un sur qui on peut vraiment compter, en qui on peut faire confiance, totalement. Avec lui, vos secrets sont bien gardés ! Il se montre à l'écoute de tout le monde, ses ami(e)s, bien entendu, mais également quiconque a besoin d'une oreille attentive. Le blondinet aime aider les autres, du mieux qu'il peut, alors, quoi de mieux que de les écouter ? Il fait de son possible pour ne pas avoir de préjugés, afin que son opinion ne soit pas faussé. Il veut se faire sa propre opinion sur les autres, en apprenant à les connaître. Il se montre aussi très, voire trop, protecteur envers les gens qu'il aime, et sa famille. Que voulez-vous, pour lui, sa famille et ses ami(e)s, c'est sacré. il serait vraiment prêt à tout faire pour aider les gens qu'il aime, même à prendre des risques... Loyal, il a aussi le coeur sur la main. Il est aussi très passionné. Il s'investit dans tout ce qui lui tient à coeur, et ne baisse pas facilement les bras. Son sourire semble être la marque du fait qu'on peut avoir confiance en lui. En effet, il est difficile, en le voyant Lucas, d'avoir du mal à lui accorder sa confiance. C'est sans doute pour ça qu'il reçoit la confiance des autres assez aisément. Il est aussi patient et attentionné envers ses proches.
Luke est cependant quelqu'un qui a du mal à savoir ce qu'il veut. Il n'a qu'a voir les problèmes qu'il a pu avoir avec Brooke & Peyton, par le passé. Il perd facilement son sang-froid, et, dans ce cas-là, il peut se montrer très brutal ! Le blondinet semble tout gentil, comme ça, et il l'est, mais ça n'est pas un raison pour le chercher. Si jamais vous vous en prenez à lui, ou a quelqu'un qu'il aime, il vous le fera payer. Il faut dire qu'il est parfois impulsif, ça n'aide pas forcément à prendre de bonnes décisions... Il agit souvent sur un coup de coeur. D'ailleurs, son coeur, il faudrait qu'il arrête de le suivre, parfois, parce que c'set fatiguant, j'vous l'dis ! Le jeune homme est quelqu'un de rêveur, et très sensible, même s'il le cache ! XD C'est aussi un jeune homme romantique, et un brin tête en l'air ! Il est aussi très rancunier. Il attache beaucoup d'importance à la confiance, que ce soit en amitié ou en amour. C'est sans doute pour ça qu'il prend trop a coeur tout ce qu'on lui faire, comme mauvais coups. Mais, malgré tout, Lucas est capable de pardonner les gens, des erreurs passées. Ca n'est pas toujours une bonne chose, d'ailleurs, mais, que voulez-vous, c'est Lucas, il est comme ça depuis toujours, et on ne le changera donc pas.... Il est aussi très têtu, et il est parfois difficile de le faire changer d'avis. Demandez donc à sa mère, pour voir, et il y a de fortes chances pour qu'elle vous parle de l'époque où Lucas refusait d'arrêter le basket, malgrè sa maladie...


Style vestimentaire && physique ( 3 lignes minimum) : Lucas, n'ayons pas peur de le dire, est un charmant jeune homme. Mesurant environ 1m80. Il est athlétique, et une silhouette parfaite pour le basket ! Même s'il ne pratique plus le basket, à cause de sa maladie de coeur. . Lucas est blond, et a de superbes yeux bleus-verts, qui en ont envoûté plus d'une. Ses yeux sont le reflets parfaits de son âme, pour quiconque le connaît un peu. Ses cheveux son souvent courts, ça évite de se prendre la tête à les coiffer pendant des heures ! De temps a autre, il se les rase, mais il préfère les avoir un peu longs, même si ce n'est que quelques centimètres. Il a aussi un sourire amical, toujours affiché sur ses lèvres. Son visage est doux, au trait angélique, inspirant la confiance la plus total. Son visage n'est plus aussi angélique que par le passé, reflétant la maturité acquise, tout au long de ses années. Lucas est naturel avec tout. Il ne se prend pas la tête, et sa tenue vestimentaire le démontre parfaitement. Jean/basket, y'a rien de mieux ! Il alterne les tee-shirt, et les chemises. Il adopte ainsi un look tantôt décontracté, et tantôt sérieux, lorsqu'il doit par exemple parler à des personnes importantes. Mais, quelques soit la circonstances, il fait toujours dans le simple, n'aimant pas du tout se prendre la tête pour ses vêtements !

Histoire ( 4 lignes minimum) : Lucas est né le 28 avril 1988, il est le fils de Dan Scott et Karen Roe. Karen est tombé enceinte au lycée et a élevé seule son fils. C'est Keith Scott, l'oncle de Lucas et le frère de Dan, qui a joué le rôle de père pour Lucas.Lucas est au lycée de Tree Hill, lycée que fréquente également son demi-frère Nathan.Lucas est posé, calme, affectueux et têtu. Lucas fut choqué d'apprendre que Juliette et Josh étaient les enfants biologique de Keith, il en a voulut à Keith mais désormais c'est après Josh qu'il en a, il est enervé par son attitude de bad boy, quand à Juliette, elle ne vaut guerre mieux selon lui, la jeune femme pourtant douce et gentille est jugée manipulatrice selon Lucas, celui ci va se faire très prochainement adopté par Keith. Il est toujours aussi proche d'Haley sa meilleure amie, il appreçie Nathan, il est ami avec Brooke et il est en couple avec Peyton, Lucas ignore sa grossesse mais il veut vraiment construire de sérieux avec elle, en effet pendant le mariage de ses parents il veut la demander en fiançaille... Ce qui risque de surprendre Peyton, vu qu'elle croit que Lucas et pas pret a construire quelque chose avec quelqu'un. Mais Lucas va d'abord en parlé avec son frère Nathan pour voir s'il fait pas une connerie, mais pour Luke c'est vraiment pas une connerie. Enfaite il a toujours su que Peyton était la femme de sa vie depuis la première fois qu'il la vue ou plutôt qu'elle a failli le renservé. Depuis ce jour, Luke voit sa vie dans ses bras et dans une autre, certes il a aimé Brooke mais celle-ci la fait trop souffrir, mais il sais que Peyton et pas comme sa et qu'il viveront heureux ensemble cout que cout !



PERSONNE =P

Prénom et surnom : Mélissa/Meli'/Sissa/Chou'/Siist'àh
Age : 17 ans
Suggestion sur le forum : Génial
Fréquence de connection : Assez souvent sa depend de mes humeurs
Code du réglement : Supernatural, Lucas Scott, Jared Padalecki


Dernière édition par Lucas Scott le Lun 23 Fév - 22:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill-rpg.forumactif.us/index.htm?sid=b23e1017fca
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 217
J\'aime : : Lucas Scott (L)
Je suis amie avec : : Brooke, Haley et Nathan
Je ressemble à : : Lucas Scott | Un Pur Beau Goss Incarné =P | Ch_20
Date d'inscription : 15/02/2009

Lucas Scott | Un Pur Beau Goss Incarné =P | Empty
MessageSujet: Re: Lucas Scott | Un Pur Beau Goss Incarné =P |   Lucas Scott | Un Pur Beau Goss Incarné =P | EmptyDim 22 Fév - 20:08

Coucou ma fausse jum (L)
Désolé de t'avoir harcelé hier mais je voulais absolument ouvrir ce forum^^
Bienvenue et bonne continuation, merci pour ton inscription
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-other-story.forumactif.com
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 56
J\'aime : : Josh ♥️
Je suis amie avec : : Peyton, Haley, Chelsea, Lucas, Nathan,
Je ressemble à : : Lucas Scott | Un Pur Beau Goss Incarné =P | Oth3
Date d'inscription : 21/02/2009

Lucas Scott | Un Pur Beau Goss Incarné =P | Empty
MessageSujet: Re: Lucas Scott | Un Pur Beau Goss Incarné =P |   Lucas Scott | Un Pur Beau Goss Incarné =P | EmptyDim 22 Fév - 20:13

Welcome Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 28
Age : 32
Localisation : Quelque part a toi de me trouver !
J\'aime : : Peyton la femme de ma vie (L'
Je suis amie avec : : Nathan, Haley, Brooke. Skills, Micro, etc ...
Je ressemble à : : Lucas Scott | Un Pur Beau Goss Incarné =P | 173pw6ew6
Date d'inscription : 22/02/2009

Lucas Scott | Un Pur Beau Goss Incarné =P | Empty
MessageSujet: Re: Lucas Scott | Un Pur Beau Goss Incarné =P |   Lucas Scott | Un Pur Beau Goss Incarné =P | EmptyDim 22 Fév - 20:36


  • Mais derien et jcomprend Fausse Zum
    Bon je fini ma fiche demain soir alors ne me supprimé pas et ne donnez pas svp LE PERSO LUCAS SCOTT a quelqu'un d'autre !
    Merci de votre compréhension
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill-rpg.forumactif.us/index.htm?sid=b23e1017fca
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 217
J\'aime : : Lucas Scott (L)
Je suis amie avec : : Brooke, Haley et Nathan
Je ressemble à : : Lucas Scott | Un Pur Beau Goss Incarné =P | Ch_20
Date d'inscription : 15/02/2009

Lucas Scott | Un Pur Beau Goss Incarné =P | Empty
MessageSujet: Re: Lucas Scott | Un Pur Beau Goss Incarné =P |   Lucas Scott | Un Pur Beau Goss Incarné =P | EmptyDim 22 Fév - 20:37

Roo je voulais faire un sujet avec toi moi et te validé et tout aujourd'hui =$
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-other-story.forumactif.com
Haley James Scott
Pompom Girl && Intello
Haley James Scott


Nombre de messages : 93
J\'aime : : Nathan Scott ♥️
Je suis amie avec : : Lucas , Peyton , Brooke , ...
Je ressemble à : : Lucas Scott | Un Pur Beau Goss Incarné =P | 1235427952_nh258
Date d'inscription : 21/02/2009

Lucas Scott | Un Pur Beau Goss Incarné =P | Empty
MessageSujet: Re: Lucas Scott | Un Pur Beau Goss Incarné =P |   Lucas Scott | Un Pur Beau Goss Incarné =P | EmptyDim 22 Fév - 22:26

Jcrois savoir qui tu es ; décidément jconnais tous les gens sur ce fo' ^^
Mais Welcooome Siist'ààhh
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 28
Age : 32
Localisation : Quelque part a toi de me trouver !
J\'aime : : Peyton la femme de ma vie (L'
Je suis amie avec : : Nathan, Haley, Brooke. Skills, Micro, etc ...
Je ressemble à : : Lucas Scott | Un Pur Beau Goss Incarné =P | 173pw6ew6
Date d'inscription : 22/02/2009

Lucas Scott | Un Pur Beau Goss Incarné =P | Empty
MessageSujet: Re: Lucas Scott | Un Pur Beau Goss Incarné =P |   Lucas Scott | Un Pur Beau Goss Incarné =P | EmptyLun 23 Fév - 15:06


  • Thank's Nadiia
    Et je fini mon histoire ce swar donc me supprime pas et donne pas mon perso a quelqu'un d'autre svp
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill-rpg.forumactif.us/index.htm?sid=b23e1017fca
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 217
J\'aime : : Lucas Scott (L)
Je suis amie avec : : Brooke, Haley et Nathan
Je ressemble à : : Lucas Scott | Un Pur Beau Goss Incarné =P | Ch_20
Date d'inscription : 15/02/2009

Lucas Scott | Un Pur Beau Goss Incarné =P | Empty
MessageSujet: Re: Lucas Scott | Un Pur Beau Goss Incarné =P |   Lucas Scott | Un Pur Beau Goss Incarné =P | EmptyLun 23 Fév - 15:07

Nan c'est bon déjà que je passais pour une folle en disant " je préfère pas faire de réservation" alors que Lucas était reservé =$
Oki j'attend avec impatience en plus ton gif (L)
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-other-story.forumactif.com
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 28
Age : 32
Localisation : Quelque part a toi de me trouver !
J\'aime : : Peyton la femme de ma vie (L'
Je suis amie avec : : Nathan, Haley, Brooke. Skills, Micro, etc ...
Je ressemble à : : Lucas Scott | Un Pur Beau Goss Incarné =P | 173pw6ew6
Date d'inscription : 22/02/2009

Lucas Scott | Un Pur Beau Goss Incarné =P | Empty
MessageSujet: Re: Lucas Scott | Un Pur Beau Goss Incarné =P |   Lucas Scott | Un Pur Beau Goss Incarné =P | EmptyLun 23 Fév - 15:17


  • A oki donc j'essaye de me depeché
    et merci
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill-rpg.forumactif.us/index.htm?sid=b23e1017fca
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 217
J\'aime : : Lucas Scott (L)
Je suis amie avec : : Brooke, Haley et Nathan
Je ressemble à : : Lucas Scott | Un Pur Beau Goss Incarné =P | Ch_20
Date d'inscription : 15/02/2009

Lucas Scott | Un Pur Beau Goss Incarné =P | Empty
MessageSujet: Re: Lucas Scott | Un Pur Beau Goss Incarné =P |   Lucas Scott | Un Pur Beau Goss Incarné =P | EmptyLun 23 Fév - 15:19

De rien et te stresse pas trop quand même ma fausse jum' adoré je veux pas que tu nous fasse de l'hypertention xD
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-other-story.forumactif.com
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 28
Age : 32
Localisation : Quelque part a toi de me trouver !
J\'aime : : Peyton la femme de ma vie (L'
Je suis amie avec : : Nathan, Haley, Brooke. Skills, Micro, etc ...
Je ressemble à : : Lucas Scott | Un Pur Beau Goss Incarné =P | 173pw6ew6
Date d'inscription : 22/02/2009

Lucas Scott | Un Pur Beau Goss Incarné =P | Empty
MessageSujet: Re: Lucas Scott | Un Pur Beau Goss Incarné =P |   Lucas Scott | Un Pur Beau Goss Incarné =P | EmptyLun 23 Fév - 22:02


  • ENFiiN J'Aii FiiNii, FAUSSE ZUM QUE JE N'AiiMEUH JE SUii TOUS A TOii MAiiNTENANT xD'eii
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill-rpg.forumactif.us/index.htm?sid=b23e1017fca
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 217
J\'aime : : Lucas Scott (L)
Je suis amie avec : : Brooke, Haley et Nathan
Je ressemble à : : Lucas Scott | Un Pur Beau Goss Incarné =P | Ch_20
Date d'inscription : 15/02/2009

Lucas Scott | Un Pur Beau Goss Incarné =P | Empty
MessageSujet: Re: Lucas Scott | Un Pur Beau Goss Incarné =P |   Lucas Scott | Un Pur Beau Goss Incarné =P | EmptyLun 23 Fév - 22:08

Oki super je te valide, merci de nous avoir rejoint
Qui commence le sujet ??
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-other-story.forumactif.com
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 28
Age : 32
Localisation : Quelque part a toi de me trouver !
J\'aime : : Peyton la femme de ma vie (L'
Je suis amie avec : : Nathan, Haley, Brooke. Skills, Micro, etc ...
Je ressemble à : : Lucas Scott | Un Pur Beau Goss Incarné =P | 173pw6ew6
Date d'inscription : 22/02/2009

Lucas Scott | Un Pur Beau Goss Incarné =P | Empty
MessageSujet: Re: Lucas Scott | Un Pur Beau Goss Incarné =P |   Lucas Scott | Un Pur Beau Goss Incarné =P | EmptyMar 24 Fév - 11:53


  • Mercii encore de m'avoir reserve LUCAS.
    Et tu peux le commencer stp ?

Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill-rpg.forumactif.us/index.htm?sid=b23e1017fca
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 217
J\'aime : : Lucas Scott (L)
Je suis amie avec : : Brooke, Haley et Nathan
Je ressemble à : : Lucas Scott | Un Pur Beau Goss Incarné =P | Ch_20
Date d'inscription : 15/02/2009

Lucas Scott | Un Pur Beau Goss Incarné =P | Empty
MessageSujet: Re: Lucas Scott | Un Pur Beau Goss Incarné =P |   Lucas Scott | Un Pur Beau Goss Incarné =P | EmptyMar 24 Fév - 14:51

C'est fait au Karen café^^
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-other-story.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Lucas Scott | Un Pur Beau Goss Incarné =P | Empty
MessageSujet: Re: Lucas Scott | Un Pur Beau Goss Incarné =P |   Lucas Scott | Un Pur Beau Goss Incarné =P | Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucas Scott | Un Pur Beau Goss Incarné =P |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haley James Scott
» Bonne ou mauvaise nouvelle ( Lucas)
» Josh M. Scott
» Nathan Scott
» James Luke Scott

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill : An Other Story :: One Tree Hill, avant le jeu :: Présentations et avatars :: Fiches terminées et validées-
Sauter vers: