One Tree Hill : An Other Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill : An Other Story

Bienvenue au lycée de Tree Hill, ou l'histoire de votre personnage préféré de oth a bien changé...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Pompoms girls [ Reste 4/6]

Aller en bas 
AuteurMessage
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 217
J\'aime : : Lucas Scott (L)
Je suis amie avec : : Brooke, Haley et Nathan
Je ressemble à : : Pompoms girls [ Reste 4/6] Ch_20
Date d'inscription : 15/02/2009

Pompoms girls [ Reste 4/6] Empty
MessageSujet: Pompoms girls [ Reste 4/6]   Pompoms girls [ Reste 4/6] EmptyDim 15 Fév - 2:27

Voici la liste des pompoms girls de Tree Hill, elles sont très populaires et certaines d'entre elle couchent avec pas mal de personnes, voici la liste des plus importante pompoms girls de Tree Hill, n'oubliez pas de respecter les liens des personnages, vous pouvez inventer vos personnages et incarner aussi :


BEVIN PRINCE feat BEVIN MIRKSEY { Toujours en couple avec Skills


Dernière édition par Peyton Sawyer le Dim 22 Fév - 2:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-other-story.forumactif.com
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 217
J\'aime : : Lucas Scott (L)
Je suis amie avec : : Brooke, Haley et Nathan
Je ressemble à : : Pompoms girls [ Reste 4/6] Ch_20
Date d'inscription : 15/02/2009

Pompoms girls [ Reste 4/6] Empty
MessageSujet: Re: Pompoms girls [ Reste 4/6]   Pompoms girls [ Reste 4/6] EmptyDim 15 Fév - 2:36


    Pompoms girls [ Reste 4/6] Sophiabfm0 Brooke Davis [Sophia Bush]
    Brooke est brune, elle adore les vêtements à la mode. C'est une jeune fille qui accorde donc beaucoup d'importance à son apparence, elle est très canon et est ainsi, le plus grand fantasme des mecs du lycée de Tree Hill. Elle aura d'ailleurs une évolution tres positive au cours des saisons, en passant de petite "peste", à ce celui d'une fille adorable, étant là pour ses proches et plus accessible donc.
    Brooke est sortit un long moment avec Lucas, mettant en péril son amitié avec Peyton, elle as couché avec Nathan au moment ou Peyton et lui étaient ensembles mais pour le moment tout le monde l'ignoren elle as mis terme à sa relation avec Lucas très attiré par Josh, mais entre temps elle est sortit un petit moment avec Chase, au bout d'un moment elle avoue ses sentiments à Josh et pour son plus grand bonheur son amour est réciproque, elle se met donc en couple avec Josh, elle as oublié Lucas et elle se rend compte peu à peu que Josh as des points communs avec Lucas mais qu'ils sont différents et se sont ses différences qu'elle adore chez lui..et elle est enceinte comme ses meilleures amies Haley et Peyton, elle est folle amoureuse de Josh et heureuse de porter son bébé mais elle n'aime plus vraiment Rachel car elle tourne autour de son ex Chase.Elle fait peu à peu connaissance avec sa nièce Tasha qu'elle commence à appreçier.




Dernière édition par Peyton Sawyer le Sam 21 Fév - 21:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-other-story.forumactif.com
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 217
J\'aime : : Lucas Scott (L)
Je suis amie avec : : Brooke, Haley et Nathan
Je ressemble à : : Pompoms girls [ Reste 4/6] Ch_20
Date d'inscription : 15/02/2009

Pompoms girls [ Reste 4/6] Empty
MessageSujet: Re: Pompoms girls [ Reste 4/6]   Pompoms girls [ Reste 4/6] EmptyDim 15 Fév - 2:42


    Pompoms girls [ Reste 4/6] 162362Hilarie_Burton_1 Peyton Sawyer [Hilarie Burton]

    Peyton est timide, romantique, fragile, souvent sur la défensive, ce qu'elle essaie de cacher derrière un style très rock. Au début de la série, elle porte souvent des T-shirts à l'effigie de ses groupes de rock préférés dont The Ramones, Dashboard Confessional. Puis vers la fin de la quatrième saison, son style vestimentaire se féminise.
    Peyton est sorti un bon moment avec Nathan, mais il faut bien l'avouer entre eux c'était plus sexuel qu'autre chose, néanmoins elle lui avait donné sa virginité à l'époque, aujourd'hui Peyton sort de nouveau avec Lucas, elle en est plus amoureuse que jamais et ne voit plus du tout sa vie sans lui, comme sa meilleure amie Brooke et Haley, Peyton est enceinte, elle est contente mais elle redoute la réaction de Lucas car ils se sont remis ensemble il y as très peu de temps, elle ne veut pas lui faire peur et elle veut vraiment faire sa vie avec lui...Elle ne sait pas comment réagir face à Marissa, sa demi soeur qui est aussi la soeur du vrai Dereck..



Dernière édition par Peyton Sawyer le Dim 15 Fév - 3:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-other-story.forumactif.com
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 217
J\'aime : : Lucas Scott (L)
Je suis amie avec : : Brooke, Haley et Nathan
Je ressemble à : : Pompoms girls [ Reste 4/6] Ch_20
Date d'inscription : 15/02/2009

Pompoms girls [ Reste 4/6] Empty
MessageSujet: Re: Pompoms girls [ Reste 4/6]   Pompoms girls [ Reste 4/6] EmptyDim 15 Fév - 2:54


    Pompoms girls [ Reste 4/6] Avadanneelharris3 Rachel Gatina [Danneel Harris]

    Rachel est une jeune femme aussi belle que manipulatrice, elle as comme Brooke une carapace qui ne lui permet pas vraiment de montrer ses sentiments néanmoins elle peut être très sensible et gentille quand elle veut le montrer uniquement.
    Rachel a draguer succesivement Lucas et Nathan,après avoir était la rivale de Brooke elles sont vite devenues amies mais il y a quelques temps elles se sont fachés car Rachel tourne sérieusement autour de Chase qui est l'ex de Brooke. Elle est toujours detesté par Haley mais elle est resté très amie avec Bevin, c'est d'ailleurs l'une de ses seules vrai amies même si elle est resté populaire...
    Depuis quelques temps, sa tante Keyla est venue pour la prendre en main, même si cette surveillance comporte beaucoup de disputes les deux jeunes femmes sont toujours là l'une pour l'autre...


Revenir en haut Aller en bas
https://oth-other-story.forumactif.com
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 217
J\'aime : : Lucas Scott (L)
Je suis amie avec : : Brooke, Haley et Nathan
Je ressemble à : : Pompoms girls [ Reste 4/6] Ch_20
Date d'inscription : 15/02/2009

Pompoms girls [ Reste 4/6] Empty
MessageSujet: Re: Pompoms girls [ Reste 4/6]   Pompoms girls [ Reste 4/6] EmptyDim 15 Fév - 3:04


    Pompoms girls [ Reste 4/6] 962935Megan_Fox_5 Tasha Davis [Megan Fox]

    N'est elle pas adorable ?? Si biensur Tasha est comme sa tante Brooke, elle est très belle, ses dernières années de lycées ont étaient une vrai étape pour elle car elle as sombré très rapidement dans l'alcool et dans la drogue car la pression de ses parents étaient trop forte, pour la sortir de la ses parents l'ont envoyé à Tree Hill, Brooke doit veiller sur elle mais les deux jeunes filles ont presque le même age et se connaissent à peine autant dire que leurs discutions risquent d'être limitée, si elle ne connait pas très bien Brooke, elle connait en revanche Johnny, en effet, ils ont étaient ensembles il y a quelques temps et Tasha semble toujours aussi accro à ces joli yeux bleu, leurs amours reverrat-il jour ??

Revenir en haut Aller en bas
https://oth-other-story.forumactif.com
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 217
J\'aime : : Lucas Scott (L)
Je suis amie avec : : Brooke, Haley et Nathan
Je ressemble à : : Pompoms girls [ Reste 4/6] Ch_20
Date d'inscription : 15/02/2009

Pompoms girls [ Reste 4/6] Empty
MessageSujet: Re: Pompoms girls [ Reste 4/6]   Pompoms girls [ Reste 4/6] EmptyDim 15 Fév - 3:10


    Pompoms girls [ Reste 4/6] 956689Katy_Perry_2 Cindy Johnson [Katy Perry]

    Cindy est assez belle, on peut le dire mais lorsqu'on est pompom girl le physique doit suivre, heuresement pour elle, elle n'est pas bête non plus, elle as toujours eu des résultats honnorable mais elle ne s'est jamais fait remarquer, elle ne couche pas avec tout le monde mais elle n'est pas non plus un petit ange, ont va dire qu'elle n'as des aventures qu'avec des hommes qui lui plait bien, elle espère biensur trouvait l'homme sa vie surtout depuis que Valéria sa meilleure amie est en couple. Elle aime bien discuter avec Peyton et Haley car elle est passioné par la chanson, parfois elles écoutent des morceaux ensembles et Cindy aime bien ses moments, elle envisage de devenir danseuse professionelle...Elle as du mal à s'entendre avec Tasha mais elle ne laisse rien paraitre, elle préfère être discrète et ne cherche pas les histoires, selon elle mieux vaut rester tranquillement dans son coin...

Revenir en haut Aller en bas
https://oth-other-story.forumactif.com
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 217
J\'aime : : Lucas Scott (L)
Je suis amie avec : : Brooke, Haley et Nathan
Je ressemble à : : Pompoms girls [ Reste 4/6] Ch_20
Date d'inscription : 15/02/2009

Pompoms girls [ Reste 4/6] Empty
MessageSujet: Re: Pompoms girls [ Reste 4/6]   Pompoms girls [ Reste 4/6] EmptyDim 15 Fév - 3:23


    Pompoms girls [ Reste 4/6] Avasmg Valéria James [Sarah Michelle Gellar]

    Valéria est une jolie pompom girl, elle as vécut dans la ville de Tree Hill avec ses parents et ses nombreux frères et soeures depuis sa plus tendre enfance, elle vit avec Haley et Willa depuis qu'elle est toute petite et même si Valérie et Willa sont les plus grandes ont à tendance à croire le contraire, contrairement à Willa et à sa meilleure amie Cindy, Valéria est en couple avec le beau basketteur Dylan. Elle aime bien son beau frère Nathan et elle aime bien les Scott en générale, elle adore aussi Juliette ça c'est beaucoup plus rare car peu de personnes l'aime à Tree Hill...
    Elle voudrait que Cindy et Willa trouve l'amour et elle essaie souvent de les caser, peut être qu'avec le temps elle arrivat à trouver deux magnifiques prince charmant, en tout cas, son coeur à elle est déjà pris...

Revenir en haut Aller en bas
https://oth-other-story.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Pompoms girls [ Reste 4/6] Empty
MessageSujet: Re: Pompoms girls [ Reste 4/6]   Pompoms girls [ Reste 4/6] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pompoms girls [ Reste 4/6]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Basketteurs [ Reste 3/6]
» Les adultes [Reste 3/3]
» Les enfants [Reste 3/3]
» Intelos et tuteurs [ Reste 5/6]
» Les chastes, vierges pour la vie [Reste 6/6]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill : An Other Story :: One Tree Hill, avant le jeu :: Postes vacants-
Sauter vers: