One Tree Hill : An Other Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill : An Other Story

Bienvenue au lycée de Tree Hill, ou l'histoire de votre personnage préféré de oth a bien changé...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les adultes [Reste 3/3]

Aller en bas 
AuteurMessage
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 217
J\'aime : : Lucas Scott (L)
Je suis amie avec : : Brooke, Haley et Nathan
Je ressemble à : : Les adultes [Reste 3/3] Ch_20
Date d'inscription : 15/02/2009

Les adultes [Reste 3/3] Empty
MessageSujet: Les adultes [Reste 3/3]   Les adultes [Reste 3/3] EmptyDim 15 Fév - 20:11

Voici les adultes de Tree Hill, leurs histoires sont tout aussi passionantes que celle de leurs enfants, veuillez respecter les liens et les caractères des personnages, pour des raisons pratique d'avatars beaucoup des personnages adultes n'ont pu être ajouté n'hésitez donc pas à jouer également :

DAN SCOTT feat PAUL JOHNSSON { Divorcé de Karen il est attiré par Eva...
KAREN ROE feat MOIRA KELLY { Futur femme de Keith, elle va apprendre dans quelques jours qu'elle est enceinte
KEITH SCOTT feat CRAIG SHEFFLER { Futur mari de Karen, il s'en veut ne pas avoir était là pour Juliette et Josh
DEBORAH LEE feat BARBARA ALYN WOOD { Divorcé d'avec Dan


Dernière édition par Peyton Sawyer le Dim 15 Fév - 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-other-story.forumactif.com
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 217
J\'aime : : Lucas Scott (L)
Je suis amie avec : : Brooke, Haley et Nathan
Je ressemble à : : Les adultes [Reste 3/3] Ch_20
Date d'inscription : 15/02/2009

Les adultes [Reste 3/3] Empty
MessageSujet: Re: Les adultes [Reste 3/3]   Les adultes [Reste 3/3] EmptyDim 15 Fév - 20:17


    Les adultes [Reste 3/3] Terrihatcherio8 Eva Miguel [Teri Hatcher]

    Eva est la mère de Josh et Juliette, elle est devenu maman un peu par hasard et sans le vouloir, quand elle as su qu'elle était enceinte de Keith, une conquete d'une nuit elle est parti à New York et n'as plus jamais donné de nouvelle, elle voulait absolument que personne ne sache la verité. Mais un jour Juliette l'as appris, elle as fait revenir la famille à Tree Hill. La bas, Eva avoue la verité avec honte à Keith. Aujourd'hui elle est vraiment heureuse du mariage de Karen et Keith, elle as fait connaissance il y a peu de Dan et il faut avouer qu'elle le trouve assez à son gout...


Revenir en haut Aller en bas
https://oth-other-story.forumactif.com
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 217
J\'aime : : Lucas Scott (L)
Je suis amie avec : : Brooke, Haley et Nathan
Je ressemble à : : Les adultes [Reste 3/3] Ch_20
Date d'inscription : 15/02/2009

Les adultes [Reste 3/3] Empty
MessageSujet: Re: Les adultes [Reste 3/3]   Les adultes [Reste 3/3] EmptyDim 15 Fév - 20:24


    Les adultes [Reste 3/3] Ava1-621083 Ian Miller [Hugh Laurie]

    Ian est professeur de biologie à Tree Hill, mais il est aussi le père de Jess Miller, ça biensur tout le monde l'ignore, en effet Ian est parti en voyage d'affaire et à son retour sa femme était morte et son bébé avait disparut, il l'as longtemps cherché mais il ne l'as jamais retrouvé désormais il est prêt à lui avouer la verité, Jesse lui pardoneras t-il ses erreurs, surtout que Ian est désormais en couple avec Keyla, la tante de Rachel.


Revenir en haut Aller en bas
https://oth-other-story.forumactif.com
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 217
J\'aime : : Lucas Scott (L)
Je suis amie avec : : Brooke, Haley et Nathan
Je ressemble à : : Les adultes [Reste 3/3] Ch_20
Date d'inscription : 15/02/2009

Les adultes [Reste 3/3] Empty
MessageSujet: Re: Les adultes [Reste 3/3]   Les adultes [Reste 3/3] EmptyDim 15 Fév - 20:30


    Les adultes [Reste 3/3] Jennifermorrisondx7 Keyla Gattina [Jennyfer Morrison]

    Keyla est la tante de Rachel, envoyé par sa mère, Keyla as pour but de stabiliser Rachel est de l'aider à devenir une jeune fille sérieuse, Keyla vit en ce moment une histoire avec Ian et elle compte bien aider Rachel à se mettre avec Chase qu'elle pense être fait pour elle. Elle veut aussi que Brooke et Rachel soit de nouveau amis.


Revenir en haut Aller en bas
https://oth-other-story.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Les adultes [Reste 3/3] Empty
MessageSujet: Re: Les adultes [Reste 3/3]   Les adultes [Reste 3/3] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les adultes [Reste 3/3]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Basketteurs [ Reste 3/6]
» Les enfants [Reste 3/3]
» Pompoms girls [ Reste 4/6]
» Intelos et tuteurs [ Reste 5/6]
» Les chastes, vierges pour la vie [Reste 6/6]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill : An Other Story :: One Tree Hill, avant le jeu :: Postes vacants-
Sauter vers: