One Tree Hill : An Other Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill : An Other Story

Bienvenue au lycée de Tree Hill, ou l'histoire de votre personnage préféré de oth a bien changé...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Intelos et tuteurs [ Reste 5/6]

Aller en bas 
AuteurMessage
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 217
J\'aime : : Lucas Scott (L)
Je suis amie avec : : Brooke, Haley et Nathan
Je ressemble à : : Intelos et tuteurs [ Reste 5/6] Ch_20
Date d'inscription : 15/02/2009

Intelos et tuteurs [ Reste 5/6] Empty
MessageSujet: Intelos et tuteurs [ Reste 5/6]   Intelos et tuteurs [ Reste 5/6] EmptyDim 15 Fév - 15:51

Voici la joyeuse bande de nos intellos, toujours le nez dans leurs cahiers ils ne sont pas non plus coupés du monde, la preuve est surement Haley qui as le mieux réussit de tous..Respecter les liens et caractère des personnages, vous pouvez jouer aussi :

MICRO MCFADDEN feat LEE NORRIS { Amoureux de Shelly Simon


Dernière édition par Peyton Sawyer le Dim 22 Fév - 2:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-other-story.forumactif.com
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 217
J\'aime : : Lucas Scott (L)
Je suis amie avec : : Brooke, Haley et Nathan
Je ressemble à : : Intelos et tuteurs [ Reste 5/6] Ch_20
Date d'inscription : 15/02/2009

Intelos et tuteurs [ Reste 5/6] Empty
MessageSujet: Re: Intelos et tuteurs [ Reste 5/6]   Intelos et tuteurs [ Reste 5/6] EmptyDim 15 Fév - 16:06


    Intelos et tuteurs [ Reste 5/6] Avabethanygaleottib3 Haley James Scott [Bethany Joy Galleoti]

    C'est une jeune fille très douce, généreuse, intelligente et profondément gentille quoique un brin cynique par moment. Elle porte une bonté en elle qui peut la faire passer pour naïve. En dehors des cours, elle est serveuse au Karen Café, le café de la mère de Lucas, et donne des cours de soutient au lycée. Elle est très proche de ses deux amies Brooke et Peyton. Elle veille aussi sur ses soeures Willa et Valéria, elle est la plus jeune mais ont as vraiment l'impression que c'est le contraire car leur comportement est enfantin. Haley est la femme de Nathan, elle attent un enfant de lui et elle as peur de sa réaction, elle se réjouit de pouvoir vivre une grossesse en même temps que celle de Brooke et Peyton. Elle adore Lucas son meilleur ami et Skills avec qui elle était très proche.




Dernière édition par Peyton Sawyer le Dim 22 Fév - 2:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-other-story.forumactif.com
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 217
J\'aime : : Lucas Scott (L)
Je suis amie avec : : Brooke, Haley et Nathan
Je ressemble à : : Intelos et tuteurs [ Reste 5/6] Ch_20
Date d'inscription : 15/02/2009

Intelos et tuteurs [ Reste 5/6] Empty
MessageSujet: Re: Intelos et tuteurs [ Reste 5/6]   Intelos et tuteurs [ Reste 5/6] EmptyDim 15 Fév - 16:10


    Intelos et tuteurs [ Reste 5/6] Avabritneyspears Clarissa Davidson [Britney Spears]

    Clarissa est une jeune femme douce et discrète, elle est née de l'union d'une alcoolique et d'un père violant, heuresement pour elle, son frère Johnny prenait bien souvent les coups à sa place, cette protection fut très agréable du temps de l'enfance mais désormais elle commence à être un peu trop importante, en effet, Clarissa ne peut ni sortir en boite ni avoir un petit ami, heureusement qu'elle adore le lycée est qu'elle passe son temps à étudier mais attention, depuis quelques temps elle est très attiré par Ben mais l'attitude de son frère lui dit qu'elle ne pourrat jamais avoué ses sentiments au principal interessé...
    Clarissa est aussi passioné par le piano, elle adore cet instrument, elle en parle légèrement à Haley mais rien de plus,elle ne veut pas que ça se sache même si elle souhaiterais devenir musicienne dans un groupe...





Dernière édition par Peyton Sawyer le Dim 15 Fév - 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-other-story.forumactif.com
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 217
J\'aime : : Lucas Scott (L)
Je suis amie avec : : Brooke, Haley et Nathan
Je ressemble à : : Intelos et tuteurs [ Reste 5/6] Ch_20
Date d'inscription : 15/02/2009

Intelos et tuteurs [ Reste 5/6] Empty
MessageSujet: Re: Intelos et tuteurs [ Reste 5/6]   Intelos et tuteurs [ Reste 5/6] EmptyDim 15 Fév - 17:34


    Intelos et tuteurs [ Reste 5/6] 127875Rachel_Bilson_4 Juliette Miguel Scott [Rachel Bilson]

    Juliette est une jolie petite brune, elle as toujours était d'une beauté remarquable mais ça ne lui as servit pas à grand chose car elle n'as eu que deux petits amis, elle est la fille d'Eva et de Keith, elle as était conçut lors d'une simple coucherie en même temps que son frère jumeau Josh, Eva n'as jamais dit qui était le père de Josh et Juliette mais un jour Juliette as décidé de venir à Tree Hill avec sa famille pour rencontrer son père Keith et ses cousins Nathan et Lucas, elle adore Keith même si elle ne l'as vut qu'une fois elle aime aussi beaucoup Karen et bizarement elle aime bien Dan, elle veut communiquer avec Lucas car elle sait que c'est lui qui lui ressemble le plus quand à Nathan elle as besoin de son soutient car elle sait que c'est un garçon qui pourrat toujours l'aider, pour ce qui est des amours Juliette n'est pas insensible à James, a quand une histoire d'amour ??


Revenir en haut Aller en bas
https://oth-other-story.forumactif.com
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 217
J\'aime : : Lucas Scott (L)
Je suis amie avec : : Brooke, Haley et Nathan
Je ressemble à : : Intelos et tuteurs [ Reste 5/6] Ch_20
Date d'inscription : 15/02/2009

Intelos et tuteurs [ Reste 5/6] Empty
MessageSujet: Re: Intelos et tuteurs [ Reste 5/6]   Intelos et tuteurs [ Reste 5/6] EmptyDim 15 Fév - 18:09


    Intelos et tuteurs [ Reste 5/6] Avtaylorlautner Ethan Granger [Taylor Lautner]

    Ethan est depuis tout petit un intellectuel, il as grandit dans un milieu d'artiste, sa mère était en effet chanteuse et son père peintre, il est fils unique et il a grandit dans une famille modeste mais rempli de bonheur et d'amour, il n'as jamais cessé de penser, d'écrire et de compter des choses sans importance mais qui en avait biensur pour lui, il est brun et assez mignon, il adore prouver qu'il a raison surtout quand c'est une chose qui a avoir avec le lycée, il est devenu l'un des tuteurs les plus demandés après Haley, il est aussi le petit ami de Marissa, la demi soeur de Peyton, les deux jeunes gens s'entendent très bien. Ethan est aussi le meilleur ami de Dylan, ils sont proches depuis la maternel...


Revenir en haut Aller en bas
https://oth-other-story.forumactif.com
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 217
J\'aime : : Lucas Scott (L)
Je suis amie avec : : Brooke, Haley et Nathan
Je ressemble à : : Intelos et tuteurs [ Reste 5/6] Ch_20
Date d'inscription : 15/02/2009

Intelos et tuteurs [ Reste 5/6] Empty
MessageSujet: Re: Intelos et tuteurs [ Reste 5/6]   Intelos et tuteurs [ Reste 5/6] EmptyDim 15 Fév - 18:18


    Intelos et tuteurs [ Reste 5/6] Ava1-59f733 Dylan Santarson [ Hayden Christensen]

    Dylan est un jeune homme gentil, sérieux et attentioné il as toujours était le plus gentil de la famille mais il était assez dominant, il as un caractère fort et il as était exclu du groupe des tuteurs car il as embrassé sa petite amie Valéria pendant un cours. Il aime bien Haley qui est sa casie belle soeure, il sort avec Valéria depuis des années, il n'aime pas vraiment Willa mais il fait beaucoup d'effort car celle ci est la soeur de sa petite amie, Dylan est aussi le meilleur ami d'Ethan, il partage beaucoup de choses et sont toujours là pour l'autre, ça dure depuis la maternelle. Dylan voudrait bien récupérer son poste de tuteur en tout cas il reste toujours aussi sérieux.


Revenir en haut Aller en bas
https://oth-other-story.forumactif.com
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 217
J\'aime : : Lucas Scott (L)
Je suis amie avec : : Brooke, Haley et Nathan
Je ressemble à : : Intelos et tuteurs [ Reste 5/6] Ch_20
Date d'inscription : 15/02/2009

Intelos et tuteurs [ Reste 5/6] Empty
MessageSujet: Re: Intelos et tuteurs [ Reste 5/6]   Intelos et tuteurs [ Reste 5/6] EmptyDim 15 Fév - 18:27


    Intelos et tuteurs [ Reste 5/6] 973406Justin_Timberlake_3 Ben Preston [Justin Timberlake]

    Ben est à la fois beau et intelligent, il as presque tout d'un prince charmant, et il ne drague pas souvent en effet, il est plutôt en retrait, il ne se mêle pas aux autres et priviligie ces études à toutes éventuelles amitié, il est donc coupé du monde et ne sort pas souvent avec le peu de personne qu'il fréquente,néanmoins depuis quelques temps Clarissa le trouble énormément, il semble vraiment être amoureux d'elle mais il ne veut pas se l'avouer de peur de changer de comportement ou d'attirer les remontronces de Johnny le frère hyper protecteur de Clarissa...Ben voudrait plus tard devenir professeur de math à Tree Hill, la ville qu'il habite depuis sa naissance.


Revenir en haut Aller en bas
https://oth-other-story.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Intelos et tuteurs [ Reste 5/6] Empty
MessageSujet: Re: Intelos et tuteurs [ Reste 5/6]   Intelos et tuteurs [ Reste 5/6] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Intelos et tuteurs [ Reste 5/6]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les adultes [Reste 3/3]
» Les enfants [Reste 3/3]
» Basketteurs [ Reste 3/6]
» Pompoms girls [ Reste 4/6]
» Les chastes, vierges pour la vie [Reste 6/6]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill : An Other Story :: One Tree Hill, avant le jeu :: Postes vacants-
Sauter vers: