One Tree Hill : An Other Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill : An Other Story

Bienvenue au lycée de Tree Hill, ou l'histoire de votre personnage préféré de oth a bien changé...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Les enfants [Reste 3/3]

Aller en bas 
AuteurMessage
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 217
J\'aime : : Lucas Scott (L)
Je suis amie avec : : Brooke, Haley et Nathan
Je ressemble à : : Les enfants [Reste 3/3] Ch_20
Date d'inscription : 15/02/2009

Les enfants [Reste 3/3] Empty
MessageSujet: Les enfants [Reste 3/3]   Les enfants [Reste 3/3] EmptyDim 15 Fév - 20:37

Voici les bambins de nos jeunes étudiants, et oui, comme vous pouvez le remarquer selon le contexte de ce forum, Brooke, Haley et Peyton sont enceinte, les personnages enfants ne pourront donc jouer que dans quelques temps, et oui, le temps de la grossesse de nos héroines.Vous pouvez aussi incarner :

LILI ROE SCOTT feat NATHALIE ALYN WOOD { Futur petite fille de Karen et Keith
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-other-story.forumactif.com
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 217
J\'aime : : Lucas Scott (L)
Je suis amie avec : : Brooke, Haley et Nathan
Je ressemble à : : Les enfants [Reste 3/3] Ch_20
Date d'inscription : 15/02/2009

Les enfants [Reste 3/3] Empty
MessageSujet: Re: Les enfants [Reste 3/3]   Les enfants [Reste 3/3] EmptyDim 15 Fév - 20:46


    Les enfants [Reste 3/3] 422 Rose Scott Davis [Mackenzie Foy]

    /!\ Cet enfant n'est pas encoré né, le personnage qui l'incarnerat devrat donc faire des topics du bébé encore dans le ventre de sa mère en attendant la naissance...

    Rose est la fille de Brooke Davis et Josh Miguel Scott, elle serat une vraie petite chipie qui ferat tourné rapidement la tête de ses parents, aussi coquine que Brooke et aussi rbelle que Josh, cette petite fille aurat c'est sur, un caractère bien trempé...Sa maraine est Peyton et son parrain est Nathan. Sa tante est Juliette et ses cousins éloigné son Nathan et Lucas.


Revenir en haut Aller en bas
https://oth-other-story.forumactif.com
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 217
J\'aime : : Lucas Scott (L)
Je suis amie avec : : Brooke, Haley et Nathan
Je ressemble à : : Les enfants [Reste 3/3] Ch_20
Date d'inscription : 15/02/2009

Les enfants [Reste 3/3] Empty
MessageSujet: Re: Les enfants [Reste 3/3]   Les enfants [Reste 3/3] EmptyDim 15 Fév - 20:52


    Les enfants [Reste 3/3] _10 Jamie Scott [Jackson Brundage]

    /!\ Cet enfant n'est pas encoré né, le personnage qui l'incarnerat devrat donc faire des topics du bébé encore dans le ventre de sa mère en attendant la naissance...

    Jaimie Scott serat le fils de Nathan et Haley, il serat un petit géni toujours mignon est là pour ses parents, il aurat aussi tout d'un champion de basket. Jaimie Scott as pour parain Lucas qui est aussi son oncle et Brooke.


Revenir en haut Aller en bas
https://oth-other-story.forumactif.com
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 217
J\'aime : : Lucas Scott (L)
Je suis amie avec : : Brooke, Haley et Nathan
Je ressemble à : : Les enfants [Reste 3/3] Ch_20
Date d'inscription : 15/02/2009

Les enfants [Reste 3/3] Empty
MessageSujet: Re: Les enfants [Reste 3/3]   Les enfants [Reste 3/3] EmptyDim 15 Fév - 20:59


    Les enfants [Reste 3/3] Sc2-1_11 Callista Scott Sawyer [Suri Cruise]

    /!\ Cet enfant n'est pas encoré né, le personnage qui l'incarnerat devrat donc faire des topics du bébé encore dans le ventre de sa mère en attendant la naissance...

    Cet enfant serat le bébé de Peyton et Lucas. Elle serat un vrai petit ange, elle ferat quelques caprices mais elle serat une vraie petite poupée toute adorable. Elle aurat comme marraine Haley et comme parrain Josh même si Lucas ne voulait pas vraiment qu'il le soit, Peyton as réussit à le convaincre. Callista serat une vraie amie de la petite Rose.


Revenir en haut Aller en bas
https://oth-other-story.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Les enfants [Reste 3/3] Empty
MessageSujet: Re: Les enfants [Reste 3/3]   Les enfants [Reste 3/3] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les enfants [Reste 3/3]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Basketteurs [ Reste 3/6]
» Les adultes [Reste 3/3]
» Pompoms girls [ Reste 4/6]
» Intelos et tuteurs [ Reste 5/6]
» Les chastes, vierges pour la vie [Reste 6/6]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill : An Other Story :: One Tree Hill, avant le jeu :: Postes vacants-
Sauter vers: