One Tree Hill : An Other Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill : An Other Story

Bienvenue au lycée de Tree Hill, ou l'histoire de votre personnage préféré de oth a bien changé...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Basketteurs [ Reste 3/6]

Aller en bas 
AuteurMessage
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 217
J\'aime : : Lucas Scott (L)
Je suis amie avec : : Brooke, Haley et Nathan
Je ressemble à : : Basketteurs [ Reste 3/6] Ch_20
Date d'inscription : 15/02/2009

Basketteurs [ Reste 3/6] Empty
MessageSujet: Basketteurs [ Reste 3/6]   Basketteurs [ Reste 3/6] EmptyDim 15 Fév - 12:35

Voici les beaux basketteurs de Tree Hill, très populaire, ils sont pour la plupart déjà en couple mais certains d'entre eux sont célibataire pour le plus grand bonheur de certaines étudiantes, vous pouvez incarner aussi :

SKILLS TAYLOR feat AWTON TURNER { Toujours en couple avec Bevin


Dernière édition par Peyton Sawyer le Dim 22 Fév - 2:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-other-story.forumactif.com
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 217
J\'aime : : Lucas Scott (L)
Je suis amie avec : : Brooke, Haley et Nathan
Je ressemble à : : Basketteurs [ Reste 3/6] Ch_20
Date d'inscription : 15/02/2009

Basketteurs [ Reste 3/6] Empty
MessageSujet: Re: Basketteurs [ Reste 3/6]   Basketteurs [ Reste 3/6] EmptyDim 15 Fév - 12:47


    Basketteurs [ Reste 3/6] 709112Chad_Murray Lucas Scott[Chad Michael Murray :: cheveux courts]

    Lucas est né le 28 avril 1988, il est le fils de Dan Scott et Karen Roe. Karen est tombé enceinte au lycée et a élevé seule son fils. C'est Keith Scott, l'oncle de Lucas et le frère de Dan, qui a joué le rôle de père pour Lucas.Lucas est au lycée de Tree Hill, lycée que fréquente également son demi-frère Nathan.Lucas est posé, calme, affectueux et têtu.
    Lucas fut choqué d'apprendre que Juliette et Josh étaient les enfants biologique de Keith, il en a voulut à Keith mais désormais c'est après Josh qu'il en a, il est enervé par son attitude de bad boy, quand à Juliette, elle ne vaut guerre mieux selon lui, la jeune femme pourtant douce et gentille est jugée manipulatrice selon Lucas, celui ci va se faire très prochainement adopté par Keith. Il est toujours auss proche d'Haley sa meilleure amie, il appreçie Nathan, il est ami avec Brooke et il est en couple avec Peyton, Lucas ignore sa grossesse mais il veut vraiment construire de sérieux avec elle, en effet pendant le mariage de ses parents il veut la demander en fiançaille...



Dernière édition par Peyton Sawyer le Mar 24 Fév - 15:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-other-story.forumactif.com
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 217
J\'aime : : Lucas Scott (L)
Je suis amie avec : : Brooke, Haley et Nathan
Je ressemble à : : Basketteurs [ Reste 3/6] Ch_20
Date d'inscription : 15/02/2009

Basketteurs [ Reste 3/6] Empty
MessageSujet: Re: Basketteurs [ Reste 3/6]   Basketteurs [ Reste 3/6] EmptyDim 15 Fév - 12:54


    Basketteurs [ Reste 3/6] 945493James_Lafferty_1 Nathan Scott [James Lafferty]

    Élevé dans un milieu aisé par son père Dan et sa mère Deb, Nathan est prétentieux et sans scrupules, mais son comportement change lorsqu'il fait la connaissance de son demi-frère Lucas qu'il commence par rejeter avant de comprendre son erreur et d'Haley, la meilleure amie de ce dernier qu'il épouse au lycée.
    Biensur Nathan est toujours marié à Haley, il ignore par contre qu'elle attend son enfant et heuresement car il veut absolument aller à un stage de basket et cette grossesse pourait contrarier ses plans. Il est aussi l'ex de Peyton, il as couché avec Brooke et il est le demi frère de Lucas. Contrairement à celui ci, Nathan essaie de faire la connaissance de Josh, un personnage complexe et lui ressemblant un peu, quand à Juliette, il s'entend bien avec elle mais il aimerait qu'elle soit un peu moins sérieuse et qu'elle arrête de se traquasser pour un rien...




Dernière édition par Peyton Sawyer le Dim 22 Fév - 2:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-other-story.forumactif.com
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 217
J\'aime : : Lucas Scott (L)
Je suis amie avec : : Brooke, Haley et Nathan
Je ressemble à : : Basketteurs [ Reste 3/6] Ch_20
Date d'inscription : 15/02/2009

Basketteurs [ Reste 3/6] Empty
MessageSujet: Re: Basketteurs [ Reste 3/6]   Basketteurs [ Reste 3/6] EmptyDim 15 Fév - 13:04


    Basketteurs [ Reste 3/6] 577080Chad_Murray_1 Josh Miguel Scott [Chad Michael Murray :: cheveux rasés]

    Josh est le fils biologique de Keith Scott et d'Eva Miguel et le frère jumeau de Juliette, bilogique biensur car Eva as toujours caché l'identité du père des enfants, Eva et Keith ont couchés ensemble un jour et Eva est tombé enceinte, sachant bien que Keith n'était pas amoureux d'elle, elle est partie à New York ou les enfants ont grandit. Josh n'ayant pas connu son père est devenu en apparence une petite brutte, macho de première, il se vante bien souvent et n'est pas du tout modeste mais lorsqu'on a percer la carapace on découvre tout le contraire, sensible, il pense être un moins que rien et as un tel comportement pour épater la gallerie. Arrivé à Tree Hill, il y a quelques semaines son caractère à séduit la belle Brooke Davis, aujourd'hui elle n'as d'yeux que pour lui et ça tombe bien car Josh est fou amoureux d'elle, il ignore que celle ci porte son enfant mais il n'y as pas de doute à avoir, Josh se rejouira surement de la nouvelle..Il aimerait faire connaissance avec Keith mais n'ose pas vraiment aller le voir quand à Lucas, il ne veut faire aucun effort vis à vis de lui sachant qu'il le déteste déjà...




Dernière édition par Peyton Sawyer le Sam 21 Fév - 21:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-other-story.forumactif.com
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 217
J\'aime : : Lucas Scott (L)
Je suis amie avec : : Brooke, Haley et Nathan
Je ressemble à : : Basketteurs [ Reste 3/6] Ch_20
Date d'inscription : 15/02/2009

Basketteurs [ Reste 3/6] Empty
MessageSujet: Re: Basketteurs [ Reste 3/6]   Basketteurs [ Reste 3/6] EmptyDim 15 Fév - 13:23


    Basketteurs [ Reste 3/6] 543082Jared_Padalecki_16 James Stevens [Jared Padalecki]

    James n'est pas originaire de Tree Hill, ses parents déménagent beaucoup et il est arriver dans la ville un peu par hasard, très fleur bleu et sexy à la fois James est devenu rapidement basketteur de Tree Hill, il as commençé à sortir avec quelques filles mais à l'arrivé de Juliette, il as complétement changé, devenu le meilleur ami de Josh, il essaie de prouver à Juliette l'élu de son coeur qu'il est amoureux d'elle. Il parle bien souvent avec Nathan et Lucas qui sont plus vieux que lui et qui lui apporte beaucoup de stabilité, il méprise par contre Johnny car il trouve que c'est un basketteur redoutable qui pourrait lui prendre sa place...Il as une passion secrète l'informatique il partage ce petit secret avec Micro et il espère que ça ne pourrat pas nuir à sa carrière de basketteur


Revenir en haut Aller en bas
https://oth-other-story.forumactif.com
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 217
J\'aime : : Lucas Scott (L)
Je suis amie avec : : Brooke, Haley et Nathan
Je ressemble à : : Basketteurs [ Reste 3/6] Ch_20
Date d'inscription : 15/02/2009

Basketteurs [ Reste 3/6] Empty
MessageSujet: Re: Basketteurs [ Reste 3/6]   Basketteurs [ Reste 3/6] EmptyDim 15 Fév - 15:40


    Basketteurs [ Reste 3/6] Jensenauv8 Jack Barrow [Jensen Ackles]

    Un joli petit brun le regard malicieux, un homme de poigne à la fois fort et doux, voici Jack dans toute sa splendeur, il est le nouveau sex-imbol que fut Nathan il y a quelques années avec la douceur enfantille de Lucas, un homme à femme c'est sur, il en passe d'ailleurs ses nuits avec quelques unes d'entre elles, dernièrement ce fut Rachel qui eut l'honneur d'y séjourner mais depuis que celle ci tourne autour de Chase, Jake se dit finallement que tomber amoureux lui ferait le plus grand bien, il cherche désespérement sa princesse parmis toutes les prétendantes qui s'offre à lui, mais attention, un homme ne change jamais vraiment et avant d'acheter je suis persuadé qu'il essayerat quelques fois la marchandise...


Revenir en haut Aller en bas
https://oth-other-story.forumactif.com
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 217
J\'aime : : Lucas Scott (L)
Je suis amie avec : : Brooke, Haley et Nathan
Je ressemble à : : Basketteurs [ Reste 3/6] Ch_20
Date d'inscription : 15/02/2009

Basketteurs [ Reste 3/6] Empty
MessageSujet: Re: Basketteurs [ Reste 3/6]   Basketteurs [ Reste 3/6] EmptyDim 15 Fév - 15:48


    Basketteurs [ Reste 3/6] Ava2-847201 Johnny Davidson [Cam Gigandet]

    Johnny, un joli petit blond dont le physique est magnifestement la plus grande qualité, avec une mère alcoolique et un père violant le petit Johnny n'était pas le plus heureux du monde étant enfant, il était l'ainé et il as toujours voulut protéger Clarissa sa soeur se mettant bien souvent en péril à sa place, il la couvre d'ailleurs toujours autant Clarissa n'as pas le droit d'avoir de petits copains quand à sortir en boite interdiction formel ce qui engendre de nombreuses disputes dans la fraterie. Johnny est aussi un bon basketteur, il envie la place de James et il est tellement têtu que rien ne pourrat l'arrêter, n'oublions pas aussi de dire qu'il est l'ex de Tasha, celle ci semble toujours tenir à lui mais de son côté est ce la même chose ??


Revenir en haut Aller en bas
https://oth-other-story.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Basketteurs [ Reste 3/6] Empty
MessageSujet: Re: Basketteurs [ Reste 3/6]   Basketteurs [ Reste 3/6] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Basketteurs [ Reste 3/6]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les adultes [Reste 3/3]
» Les enfants [Reste 3/3]
» Pompoms girls [ Reste 4/6]
» Intelos et tuteurs [ Reste 5/6]
» Les chastes, vierges pour la vie [Reste 6/6]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill : An Other Story :: One Tree Hill, avant le jeu :: Postes vacants-
Sauter vers: