One Tree Hill : An Other Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill : An Other Story

Bienvenue au lycée de Tree Hill, ou l'histoire de votre personnage préféré de oth a bien changé...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Les chastes, vierges pour la vie [Reste 6/6]

Aller en bas 
AuteurMessage
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 217
J\'aime : : Lucas Scott (L)
Je suis amie avec : : Brooke, Haley et Nathan
Je ressemble à : : Les chastes, vierges pour la vie [Reste 6/6] Ch_20
Date d'inscription : 15/02/2009

Les chastes, vierges pour la vie [Reste 6/6] Empty
MessageSujet: Les chastes, vierges pour la vie [Reste 6/6]   Les chastes, vierges pour la vie [Reste 6/6] EmptyDim 15 Fév - 15:59

Voici l'équipe des vierges, heureusement pour eux ils se sont promis l'abstinence jusqu'au mariage mais cette promesse ne serat surement pas tenut par certains d'entre eux, trop obsédés. Voici la liste des personnages à jouer également :

SHELLY SIMON feat ELISABETH HARNOIS


Dernière édition par Peyton Sawyer le Dim 15 Fév - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-other-story.forumactif.com
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 217
J\'aime : : Lucas Scott (L)
Je suis amie avec : : Brooke, Haley et Nathan
Je ressemble à : : Les chastes, vierges pour la vie [Reste 6/6] Ch_20
Date d'inscription : 15/02/2009

Les chastes, vierges pour la vie [Reste 6/6] Empty
MessageSujet: Re: Les chastes, vierges pour la vie [Reste 6/6]   Les chastes, vierges pour la vie [Reste 6/6] EmptyDim 15 Fév - 18:37


    Les chastes, vierges pour la vie [Reste 6/6] Stephen1tm3 Chase Adams [Stephen Colleti]

    Chase est quelqu'un de gentil et sympathique avant tout. Ayant réellement le coeur sur la main, il a très souvent le sourire aux lèvres et donne aux autres sans compter et sans montrer le moindre signe d'égoïsme. C'est notamment pour cette raison qu'il fait un malheur dans la population féminine, qui le trouve charmant et romantique comparé à la plupart des autres garçons. Sa gentillesse énorme lui fait aussi parfois tomber dans des pièges tendus par les filles qui profitent justement de son petit côté fleur bleue. Le jeune homme devrait s'en méfier mais sa naïveté lui fait encore croire au grand amour et il a du mal à noter quand on se fout de lui.
    Chase as perdu sa virginité il y a quelques mois avec Brooke Davis, mais leur histoire semble être terminé puisque Brooke s'est mis rapidement avec Josh, Chase est donc célibataire, il fait toujours partit des " vierges " et il se rend compte que Rachel lui tourne autour, céderas t-il a la tentation ??

Revenir en haut Aller en bas
https://oth-other-story.forumactif.com
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 217
J\'aime : : Lucas Scott (L)
Je suis amie avec : : Brooke, Haley et Nathan
Je ressemble à : : Les chastes, vierges pour la vie [Reste 6/6] Ch_20
Date d'inscription : 15/02/2009

Les chastes, vierges pour la vie [Reste 6/6] Empty
MessageSujet: Re: Les chastes, vierges pour la vie [Reste 6/6]   Les chastes, vierges pour la vie [Reste 6/6] EmptyDim 15 Fév - 18:39


    Les chastes, vierges pour la vie [Reste 6/6] Avrihanna Marissa Evans [Rihana]

    Marissa est une jeune fille discrète et très gentille, elle as était élevé par sa mère et son frère Dereck, ils ont toujours était très proche tout les trois, il a quelques mois son frère et venu en aide à Peyton, Marissa n'as pas eu la chance de la voir, ni de la connaitre, quand Dereck est rentré de nouveau à l'armée Marissa c'est sentit abandonner, elle en avait mare de le voir trop absent pour elle, elle décide donc de venir à Tree Hill pour faire la connaissance de Peyton et de ses amis, elle ne l'as pas encore rencontrer mais elle très exité à l'idée de pouvoir lui parler. Elle as intégrer l'équipe des chastes car elle veut rester vierge jusqu'au mariage, elle est la petite amie d'Ethan depuis un petit moment et pour le moment tout va bien entre eux, enfin si Ethan n'est pas presser pour coucher avec elle tout devrait aller pour le mieux...


Revenir en haut Aller en bas
https://oth-other-story.forumactif.com
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 217
J\'aime : : Lucas Scott (L)
Je suis amie avec : : Brooke, Haley et Nathan
Je ressemble à : : Les chastes, vierges pour la vie [Reste 6/6] Ch_20
Date d'inscription : 15/02/2009

Les chastes, vierges pour la vie [Reste 6/6] Empty
MessageSujet: Re: Les chastes, vierges pour la vie [Reste 6/6]   Les chastes, vierges pour la vie [Reste 6/6] EmptyDim 15 Fév - 19:26


    Les chastes, vierges pour la vie [Reste 6/6] Avashleytisdalebou2 Willa James [Ashley Tisdale]

    Willa James, une jeune fille douce et drôle, qui est aussi la grande soeur d'Haley, elle fait plus jeune mais en même temps elle n'ont qu'un an d'écart, Willa as toujours était très proche de son autre soeur Valéria mais aussi du reste de la famille, elle as toujours voulu mettre sa famille en avant et ne pas prendre soin de ses relations et de sa vie privée, Willa est donc encore vierge et à vrai dire elle n'as pas de petit ami, elle veut régenter la vie de tout le monde mais à force de faire ça sa vie sentimentale est un désastre...Heuresement que sa meilleure amie Cynthia est toujours là pour elle, même elle n'appreçit pas vraiment Jess mais elle veut mieux le connaitre pour sa meilleure amie au moins. Elle sait que Dylan ne l'aime pas mais temps pi, elle n'est pas née pour être aimée.


Revenir en haut Aller en bas
https://oth-other-story.forumactif.com
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 217
J\'aime : : Lucas Scott (L)
Je suis amie avec : : Brooke, Haley et Nathan
Je ressemble à : : Les chastes, vierges pour la vie [Reste 6/6] Ch_20
Date d'inscription : 15/02/2009

Les chastes, vierges pour la vie [Reste 6/6] Empty
MessageSujet: Re: Les chastes, vierges pour la vie [Reste 6/6]   Les chastes, vierges pour la vie [Reste 6/6] EmptyDim 15 Fév - 19:36


    Les chastes, vierges pour la vie [Reste 6/6] Avablakelively Cynthia Miller [Blake Lively]

    Une vie rêvé, une vie de princesse, celle de Cynthia, en effet la jeune femme as toujours vécut dans l'une des plus belles maisons de Tree Hill, copine de marelle de Brooke, elle as était pompom girl un temps mais déprimé par la façon dont tourner les jeunes pompoms elle est rentré dans le clan des vierges, hier elle est devenu la femme de Jesse dans le secret de tous, elle n'est donc plus vierge, ils veulent par contre restés dans le groupe pour être le couple " model" et dire à tous le monde que le sexe après le mariage c'est beaucoup mieux,espèrons que Shelly aurat la même vision des choses. Cynthia est également la meilleure amie de Willa, c'est bien simple depuis le lycée elles sont inséparables...


Revenir en haut Aller en bas
https://oth-other-story.forumactif.com
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 217
J\'aime : : Lucas Scott (L)
Je suis amie avec : : Brooke, Haley et Nathan
Je ressemble à : : Les chastes, vierges pour la vie [Reste 6/6] Ch_20
Date d'inscription : 15/02/2009

Les chastes, vierges pour la vie [Reste 6/6] Empty
MessageSujet: Re: Les chastes, vierges pour la vie [Reste 6/6]   Les chastes, vierges pour la vie [Reste 6/6] EmptyDim 15 Fév - 19:54


    Les chastes, vierges pour la vie [Reste 6/6] Avapennbadgley2 Jess Miller [Penn Badgley]

    Jess as grandit dans une famille d'acceuil, il n'as jamais eu une vrai famille sur qui compter mais il as toujours eu le soutien de Tasha quand il avait besoin d'aide, quand il as eu 18 ans il as était mis à la porte de sa famille d'acceuil et Brooke et Tasha lui ont donné un peu d'argent, avec cet argent il s'est loué un petit studio à Tree Hill et il est rentré dans l'équipe des vierges ne voulant pas être très populaire, il as rencontré Cynthia et il est vite tombé sous son charme, malgrés leurs différence il lui as demandé sa main et ils se sont mariés hier, mais pour le moment tout le monde l'ignore. Il est un cousin très éloigné de Pete mais ils ne se connaisent pas vraiment, peut être finiront-ils par faire connaissance...


Revenir en haut Aller en bas
https://oth-other-story.forumactif.com
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 217
J\'aime : : Lucas Scott (L)
Je suis amie avec : : Brooke, Haley et Nathan
Je ressemble à : : Les chastes, vierges pour la vie [Reste 6/6] Ch_20
Date d'inscription : 15/02/2009

Les chastes, vierges pour la vie [Reste 6/6] Empty
MessageSujet: Re: Les chastes, vierges pour la vie [Reste 6/6]   Les chastes, vierges pour la vie [Reste 6/6] EmptyDim 15 Fév - 20:05


    Les chastes, vierges pour la vie [Reste 6/6] Avdougiepoynter Pete Stuart [Dougie Poynter]

    Pete as grandit à Los Angeles, c'est en parti pour ça qu'il ne connait pas bien Tree Hill, il est arrivé il y a un an et il a découvert qu'il avait un cousin éloigné nommé Jess Miller, il as aussi rencontré sa petite amie Cynthia. Pete est rentré dans les vierges surtout car il n'avait aucune connaissance à Tree Hill sauf son cousin Jess, il voulait mieux le connaitre. Pete as déjà couché avec quelqu'un mais il est redevenue vierge grâce à Shelly, Pete as bien quelqu'un en vue dans les jeunes vierges, elle s'apelle Willa mais il n'ose rien lui dire, il faut dire qu'il est de nature timide arriveras t-il as lui avoué ses sentiments ou resteras t-il dans son coin comme à son habitude ??


Revenir en haut Aller en bas
https://oth-other-story.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Les chastes, vierges pour la vie [Reste 6/6] Empty
MessageSujet: Re: Les chastes, vierges pour la vie [Reste 6/6]   Les chastes, vierges pour la vie [Reste 6/6] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les chastes, vierges pour la vie [Reste 6/6]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Basketteurs [ Reste 3/6]
» Les adultes [Reste 3/3]
» Les enfants [Reste 3/3]
» Pompoms girls [ Reste 4/6]
» Intelos et tuteurs [ Reste 5/6]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill : An Other Story :: One Tree Hill, avant le jeu :: Postes vacants-
Sauter vers: